[Danger] Les fils de Balór

Partager Rechercher
http://galindell.net/aoc/e107_images/banners/banniere.jpg
Bien le bonjour tout le monde.

Je me présente, je me nomme galindell (enfin sur le forum, ingame je ne sait pas encore). Je suis administrateur réseau et je rêve d'un jeu ou entre amis,nous défendrons notre forteresse des horde de vil joueurs ne souhaitant que notre disparition. Mais ils se rendront vite compte que notre sens de la stratégie et de la discipline est bien meilleure que leurs soif du sang. Quelqu'un me chuchote que ce jeu sera AoC (en tout cas je l'espère).

Présentons un peu la guilde maintenant

notre site : http://galindell.net/aoc (viendez y a à boire et à manger la bas )

Nous serons sur un serveur PvE mais pour faire du PvP.

Car les jours où nous voulons jouer tranquillement seul ou en comité réduit en étant semi-afk, nous le pouvons sans devoir faire attention aux 12 000 kevin voulant nous chain kill, lorsqu'on dort (sinon ce n'est pas possible ). Mais ceci est sujet à modification si après discussion entre membres l'envi d'aller sur un serveur full PvP se fait ressentir.

Historique

Petit résumé rapide sur qui est Balór notre dieu (résumé non historique, pour l'historique voir wikipédia )

Balór est un géant borgne ou cyclopéen dont l’œil paralyse ou foudroie des armées entières lorsqu'il l'ouvre.
Il vit sur l'ile Tory accompagnés de ses plus fidèles serviteurs pour le protéger. Car Balór n'ouvre jamais son œil et est donc très vulnérable. Il garde ses forces pour le moment venu. Nous sommes donc ses yeux et ses oreilles pendant sa méditation. Cependant ne vous attendez pas à le voir venir vous aider pour vos bagarres de taverne il ne s'engagera que dans de grande bataille divine, ce qui je l'avoue est plus que rare.

Polythéiste
L'univers de Conan est un univers polythéiste (qui comprends plusieurs Dieux et dont personne ne conteste l'existence) il n'est pas impossible de croire en plusieurs dieux et d'en servir deux avec ferveurs si c'est dieux nous correspondent. Ce qui explique la présence de prêtre de Mithra et autres parmi nous. De plus Balór n'est pas réellement un Dieu mais un Géant qui sont certes en guerre avec les dieux mais des accord entre les dieux se font et défont. Mais ceci est une affaire de Dieu et nous pauvre mortel ne comprenons que ce qu'ils veulent bien nous faire comprendre.

Objectifs

Tout d'abord notre principal souci va être de recruter des personnes matures aimant jouer avec ses camarades. Si vous ne vous entendez pas avec les membres de la guildes, même si vous êtes le meilleur du serveur, vous n'avez rien a faire avec nous.

Nos objectif dans l'ordre d'importance.

* Le PvP. S'amuser ensemble a tuer ces vils ennemis ne comprennant pas tout ce que Balór pourrait leurs accorder. Mais le chain kill n'est pas digne de Balór seul une défaite humiliante et à arme égale l'est.
* Le village PvE. Avoir une grande cité PvE pour pouvoir se ravitailler et forger nos armes et armures est capital. Nous travaillerons donc de concert pour avoir la cité la plus digne de Balór.
* La forteresse PvP. Quand nous aurons notre belle cité PvE nous travaillerons a notre grande forteresse PvP pour montrer au monde l'étendu du pouvoir de Balór.
* Les instance PvE. Ceci est l'aspect le moins important car il est souvent source de conflit dans la guilde. Mais nous irons les soirs de creux ou pour se changer les idées. Mais le PvP risque de pas mal nous occuper

Mais nous savons que notre survit ne tiendra pas si ne l'on fait que se battre sans cesse. C'est pour cela que nous récompenserons comme il se doit les diplomates, crafteur et ceux qui aide les divers membres de la guilde par des promotions ou des bonus suivant l'engagement qu'il effectue dans celle ci. Voir les détails sur le forum.
coucou et bienvenue heu le danger devant le nom de votre guilde, c 'est pour signifier le risque de rentrer chez vous ??
sinon bas bon courage aller sur un server Pve pour xp tranquille pour faire du Pvp quand vous avez envie ca dénote une bonne dose de courage GG
bonne chance a vous
le danger devant c'est juste pour mettre quelque chose. marquer recrutement ça fait un peu répétition dans un forum qui ne sert qu'a ça. donc j'ai mi danger pour changer

et je vois pas en quoi aller sur un serveur PvP dénote plus de courage que d'aller sur un serveur PvE. C'est juste une façon de jouer différente l'une de l'autre quand on n'est pas en guilde.
- en serveur full PvP : on chain kill et se fait chain kill des qu'on se balade seul. d'après mon expérience personnelle sur plein de mmo.
- en serveur PvE : les jours ou on joue seul on peut en étant semi afk devant la tele. Et quand on ve de l'adrénaline ben on va dans les zones approprié. ça permet de jouer tout le temps sans se faire emmerder par des kevins qui chain kill les joueurs quand il sont au moins 3 fois plus nombreux que toi.

après je respecte les serveurs PvP mais j'aime des fois jouer tranquille sans adrénaline devant mon pc a bâcher 2-3 mob après un journée difficile au taff. voila tout.
Merci pour cet accueil

Tout a fait Attel et on fera notre possible pour que cette terrible prophétie ne se réalise pas

Et en effet un certains Lug dans le jeu peu être sympa pour les joueurs aimant le RP. Et sinon ça sera toujours une excuse pour se battre en zone PvP ou essayer de te corrompre en essayant de te faire venir parmi nos alliés car un proverbe dit bien "Garder vos amis près de vous, et vos ennemis encore plus proches"

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés