Traduction UI

Répondre
Partager Rechercher
ça reste vite dit ^^

des éléments peuvent changer et il me semble qu'il y'à deux trois bricoles comme les titres abyssaux ou le panneaux des abysses même qui demeures encore bien mystérieux
c'est la première fois que je fait attention à cette bar de raccourcie, celle avec les icônes que je suppose pour invoquer les familiers élémentaire !

juste en superposition sur le portrait de l'avatar.

ça semble plutôt intéressant si c'est le cas, car avec cette série de logo on peut choisir plus facilement les type de pet (que je suppose comme ceci en fonction de ce que je vois) :

1 = agressif / DPS
2 = tank
3 = heal
4 = ... aucune idée lol c'est là que le raisonnement s'effondre ^^

si quelqu'un sait ce qu'est cette barre merci de m'éclairer
Moi c'est le gros cube qui m'interroge

Et les petits icones au dessus, qui doivent sans doute servir de tris des objets.

En tout cas l'inventaire est minces ...

Y aurat-il un système de sac à la WoW pour l'aggrandir?
Ouais donc Cube = Sac ^^

C'est marrant et original ^^

Je m'attendais à un truc pour crafter à la Diablo 2

Par contre je vais être chiant, mais sur l'image on voit que trois face du cube, hors un cube en a 6 ...

Donc? ^^

Par contre, on voit tout de suite que c'est un jeu asiatique, lvl 20 avec 201,412 pièces d'or ^^
Citation :
Publié par Graider
ça semble plutôt intéressant si c'est le cas, car avec cette série de logo on peut choisir plus facilement les type de pet (que je suppose comme ceci en fonction de ce que je vois) :

1 = agressif / DPS
2 = tank
3 = heal
4 = ... aucune idée lol c'est là que le raisonnement s'effondre ^^
En fait ça doit être autre chose.
Le choix du pet se fait en invoquant d'autres sorts.

Une fois le pet choisi (invoqué), à mon avis ces icônes fonctionnent comme ceux de WoW :

1) mode agressif (le pet attaque tout ce qui est à porter)
2) mode défensif (le pet n'attaque que ce qui combat notre perso)
3) mode gentil (le pet ne se défend pas et suit notre perso même s'il est attaqué)
4) mode tu-bouges-pas-mon-bichon (le pet reste sur place et ne suit plus notre personnage) (d'où l'icône "arbre" )
Citation :
Publié par nourse
En fait ça doit être autre chose.
Le choix du pet se fait en invoquant d'autres sorts.

Une fois le pet choisi (invoqué), à mon avis ces icônes fonctionnent comme ceux de WoW :

1) mode agressif (le pet attaque tout ce qui est à porter)
2) mode défensif (le pet n'attaque que ce qui combat notre perso)
3) mode gentil (le pet ne se défend pas et suit notre perso même s'il est attaqué)
4) mode tu-bouges-pas-mon-bichon (le pet reste sur place et ne suit plus notre personnage) (d'où l'icône "arbre" )
oui effectivement c'est clairement plus probable huhu

n'empêche on voit quand même relativement bien sur ce screen et je vois pas une trace du "pet" les bouton reste donc quand même en place même lorsque le famillier n'est pas invoqué ?
Citation :
Publié par Ragmatain
moi je croyais que les quatre icones etaient les differents pets et qu'il y avait un icone pour chaque invocation de pet pour une meilleur reactivite face a la situation

c'est ce que je pensais également mais l'idée de Nourse me semble plus probable

quoi qu'une chose me chagrine dans son idée.

les Pet n'ont pas de skill ? (un peu comme les pet de WoW pour reprendre son exemple ^^)

c'est juste une barre d'attitude de pet ?

haaaa

non trop de mystère noooooonnnn
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés