Gant de boxe ou baton?

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai installé DOMO sur l'ordi de travaille de mon pere et la ça passe...j'suis super content mais bon si il me chope suis dans la merde...:s bref j'ai décidé de faire un martial artist mais la la question se pose gant ou baton ? Et vous conseillez quoi comme 2 deuxieme classe?
Les gloves augmentent en effet l'attaque de façon plus importante, mais les skills pour staff sont pour la plupart meilleurs. Moins coûteux en mp, et souvent plus puissants. C'est la raison pour laquelle la grande majorité des MA haut level utilisent des staffs(si tu regardes bien autour de toi, il y a beaucoup plus de MA staff high level que MA gloves).
Ensuite par rapport aux Mercenary, il faut aussi faire attention aux skills. Les merc ax+shield sont surtout pour du jeu solo, ils ont de très bons self buffs, une meilleur def, et la hache octroie plus d'attaque que la lance. Les merc spears sont plutôt pour jouer en groupe, ils ont de bonnes aoe, et de très bon buffs de groupes. En gros, il faut choisir en fonction des skills que l'on préfère.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés