Définir un point de résurrection ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Deux questions :

1) Est-il possible de définir un point de résurrection à terre ? Que la cible ne soit pas ramené à la vie sur le guérisseur quoi. Avec F5, une autre commande ?

2) Existe-il une commande pr le déplacements (pas latéraux, pas en avant, marche auto etc..)
1) Oui ça s'appelle "lier" sont âme à une pierre spéciale. ("Bind" en argo DAOC)
Cette pierre ressemble a un obélisque entouré de petites pierres.

A coter de ce genre de pierre, tu appuie sur le bouton "lier" dans la fenêtre de commande, ou tu tape simplement "/bind". A chaque /rel tu réapparaîtra a cette pierre.

Je suis pas toujours très clair dans mes explications, mais si tu tape "/help" dans le jeu tu aura accès au menu d'aide, tu trouvera sûrement une rubrique sur ce sujet !

Voila, bienvenue et bonne chance !

2) Je comprend pas bien ce que tu veux dire, si tu pouvais approfondire =)
Je crois que tu répond à côté de la question Kojack ! (ou c'est peut être moi vu que ca ma l'air embigüe )

Sinan nan il est impossible de te faire rez ailleurs qu'à côté de celui qui te rez.

Pour le petit 2 marche auto c'est verrouillag numérqiue pour moi il me semble que c'est la commande de base et déplacements latéraux c'est A et Z il me semble mais pas sûr a 100%. Ou si par commande tu entend autre chose que taper au clavier, tu verrouille la sourris (lorsque tu bouge ta sourris ton personnage tourne) et tu click gauche pour avancer ou click droit pour reculer.
Citation :
Publié par Lake@
1) Est-il possible de définir un point de résurrection à terre ? Que la cible ne soit pas ramené à la vie sur le guérisseur quoi. Avec F5, une autre commande ?
Pas à ma connaissance.

Citation :
2) Existe-il une commande pr le déplacements (pas latéraux, pas en avant, marche auto etc..)
Euh... pour les déplacements à quel moment ??
@KojacK : merci de ton conseil, mais quand je parle de point de résurrection c'est pour définir où sera ressuscite la personne morte (dans mon cas c'est moi justement, sur un auto-rez RR5 healeur mid, situation en PVE).

@Ouik : .

@Conrad McLeod : alors tanpis.. .

@Tous : pour les déplacements je recherche une macro qui active un pas vers la gauche par exemple, ou vers la droite, ou un déplacement vers l'avant, l'arrière, mais hm je ne pense pas que se soit possible.

Merci à vous .
Lol, sinon rien à voir je cherche un petit lien qui explique comment définir à l'animiste d'invoquer des champi à un endroit ciblé en macro. Je suis sur les guides anims.

Citation :
Petite astuce : le /groundset

Vous pouvez faire plusieurs macros (autant pour PvM que RvR) pour avoir automatiquement une cible au sol, à une distance précise : /macro 0 /groundset 0 (sur soi), /macro 500 /groundset 500 (500 unités plus loin), etc, c'est vraiment très pratique, on a pas toujours le temps de s'amuser à choisir sa cible au sol.
Je vais potasser là-dessus!
Question
J'ai compris comment cibler à 500 unités plus loin, mais comment faire une macro pour cibler 500 unités en face et 100 sur le côté ?

Une macro pour cibler une /loc en fait, c'est possible ça ?

NB : mh je me suis débrouillé autrement!
Citation :
Publié par Lake@
J'y connais rien au healo/rez mais je pense que ça pourrait interessé pas mal de monde si ce que tu cherchais a marché.
Citation :
Publié par Lake@
J'ai compris comment cibler à 500 unités plus loin, mais comment faire une macro pour cibler 500 unités en face et 100 sur le côté ?

Une macro pour cibler une /loc en fait, c'est possible ça ?

/faceloc xxxxx yyyyy
En ce qui concerne le lieu de réapparition après résurrection, la cible peut choisir le moment où elle accepte la rez, qui peut être diffèrent du moment où le sort est lancé.

Je rez dehors puis passe la porte puis ma cible accepte, elle apparaît dedans.
Je fait ça souvent en structure pour éviter que mon ressuscité ne pop en vue de l'ennemi et ne se fasse atomiser. Ceci est valable en particulier en cas de rez depuis des remparts.
Oui hélas beaucoup oublient cette petite astuce...

Sinon dans la même veine de combien est le timer pour accepter une résurrection, justement pour éviter ces petits désagréments?
Citation :
Publié par Vorfis
Oui hélas beaucoup oublient cette petite astuce...

Sinon dans la même veine de combien est le timer pour accepter une résurrection, justement pour éviter ces petits désagréments?
Je confirme , 10 seconde puis apres la mana t'es rendu

je rajoute qu'il y a une portée aussi , entre 1500 et 2000 je pense pour accepter , sinon on a droit a un petit message sympathique : votre ressuciteur est trop eloigner ( ou un truc du genre ^^ )
portée du rez 1500 portée pour accepter 2000. le rezeur peut reculer de 500 après avoir lancé le rez. c'est ce que j'ai pu constater avec mon clerc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés