Rogue: Spé spéciale Xp

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Honte à moi car après presque 3 ans de jeu, je connais assez mal cette classe et je viens vous demander vos avis pour la meilleur spé afin de pex le plus vite et le plus confortablement possible (moins de release).

J'imagine qu'il faut se spé combat pour pex en pve, mais me trompe je?

Merci.
0/31/30

Ca t'offre une survivabilité énorme via Préparation, un bon DPS via Ambidextrie et la Spé arme (de ton choix, mais je te conseilles quand même Epées. Les dagues ont des dégâts plus faibles, les masses je suis pas fan, et les pugilat en leveling y en a pas assez bas level pour pouvoir compter dessus).

De plus, contre les groupes de mobs ou les elites, la combinaison Evasion + Poussée d'Adrénaline + Déluge de Lames ( + Bijou éventuel ) est assez dévastateur.

Je pense donc faire un mix Combat/assassinat pour leveler.

Par contre pour du pvp sauvage une fois passé le cap du level 50 vous me conseillez Assassinat toujours?

Dernier Point, de nos jours en solo, faut compter combien de temps pour up 70?

Merci.
Si tu as des dagues, vise Estropier au 50.
Sincèrement, un pur plaisir de tuer des mobs avec ça. (très rapide, Coup bas => proc poison => estropier => aiguillon perfide => estropier, si pas mort, kriss + envenom et c'est fini )
L'avantage c'est que tu ne te fais presque pas toucher, le désavantage c'est qu'il faut pas taper des immunes psn/stun.
Sinon c'est aussi efficace en BG (en arène aussi, mais moins que combat @Perni je trouve), et a sa place en raid. (même si c'est un template "niche").
Pour ma part, c'est le plus fun des template qui m'ai été donné de jouer.
Bonjour,

Je pense que pour xp le plus vite, la spe finesse est vraiment interessante.
Une fois 70 tu pourras changer si tu n'aimes pas.

En fait tu vises le critique, agilité au max en ne pensant pas trop a l'endu.
un template avec comme base
Etape#1
En fait tout se base sur ton ouverture (embush/embuscade) mais tu enleveras généralement 2/3 de la vie du mobs. Te resteras quelques coups a placer.
Puis tu montes dans frappe fanto.

Tu continues a monter avec un template comme cela.
Etape#2

Les derniers points a toi de voir.
Pour commencer le pvp vraiment sympa (bg/pvp sauvage).
Et pour pex (testé en duo de rog spe finesse <3)
Citation :
Publié par Kazaar
C'est quand même dommage de ne pas mettre 5 points dans Malice pour 5% critique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés