Le joliens encore présent ?

Répondre
Partager Rechercher
Ce jeu aurait une belle section à lui tout seul si il n'était pas pourri par les bots et les hacks, le client et le site officielle sont des passoires, que dis je, des cratères de volcan niveau sécurité, Joymax (les proprios) se soucient exclusivement des bénéfices de l'item shop (le nombre de moyen de payment est plus important que les patchs pour le jeu) ainsi que de la vente des botcards pour isrobot, sans oublier de s'assurer qu'il ne soit pas cracké.

Joymax est lié à paypal pour des bénéfices de 6m de $ par an, grace aux ventes de l'item shop (l'objet le plus lucratif etant le premium ticket, qui permet de se connecter quand on veut malgré le traffic abominable, 20$ pour 28 jours, amis des f2p bonjour!!) des botcards et de la vente de gold, donc ils ne banniront jamais aucun bot qui paye le moindre silk (monnaie de l'item shop) au risque de perdre beaucoup d'argent et de forcer paypal a mettre beaucoup de gens a la porte.

Ne jouez pas à Silkroad en ayant l'intention de payer, Joymax ne mérite en aucun cas cette faveur, et si vous payez pas, vous allez deja bien vous marrer pour vous connecter, et ensuite il est presque impossible de jouer sur des spots infestés de gold bots, vous pourrez pas faire plus de +5 sur vos items sans prendre le risque de les detruire (immortal stone payante) et si vous tentez d'acheter des items +7 (sans parler des SoS, SoM ou SoSun) la vente de gold donne des prix monstrueux au point qu'un joueur qui veut jouer completement gratuitement vivra pas assez lontan pour accumuler une telle fortune.

Silkroad, gratuit et valable? Oui, si vous êtes riche IRL et que vous n'avez pas d'a priori sur le cheat, et que vous n'avez pas peur de vous faire voler votre compte même si vous avez pris toutes les précautions possibles et imaginables.

PS: je joue à sro depuis 2 ans avec plusieurs persos HL, pas la peine de me dire que j'y connais rien blabla, de toute facon, tous ceux qui connaissent ce jeu feront a peu pres les memes commentaires.
Je remet a jour ce post. Je me pose cette question pourquoi SRO est déserté par les Joliens ? Pourtant avec plus de 35 serveurs c'est la preuve qu'il est populaire.

Ok y a des bots et ceux qui payent sont avantagé mais le monde est vaste et si nous somme pas presser( un MMORPG est sensé duré plusieurs années), chacun peut trouver sa place au soleil dans ce monde.

Moi qui vient de lineage 2 , je trouve ce jeux meilleur a certains égard.
Je me souviens avoir mis plus d'une semaine de vacances (autant dire que ça fait beaucoup d'heure de jeu) pour looter 40 objets de quête, cela est peut être un début de réponse ? Et mettre 15min pour se connecter très peu pour moi...et les freezes de plusieurs secondes, youpi...
J'ai joué presque un an à SRO et même si j'ai passé de très bon souvenirs, j'ai vu le jeu évolué en bien mais surtout en mal donc pas trop envie d'y retourner, je pense que c'est le cas pour beaucoup de personnes qui y ont joué .
Citation :
Publié par Goronaz
Visa needed.
Merci, j'allais également demander ce qu'il en était au niveau bots hack file d'attente pour les non payants, je suis fixé.
Citation :
Publié par Sanza
Je me souviens avoir mis plus d'une semaine de vacances (autant dire que ça fait beaucoup d'heure de jeu) pour looter 40 objets de quête, cela est peut être un début de réponse ? Et mettre 15min pour se connecter très peu pour moi...et les freezes de plusieurs secondes, youpi...
J'ai joué presque un an à SRO et même si j'ai passé de très bon souvenirs, j'ai vu le jeu évolué en bien mais surtout en mal donc pas trop envie d'y retourner, je pense que c'est le cas pour beaucoup de personnes qui y ont joué .
Le côté hardcore bashing de moobs n'est pas populaire de ce côté ci du continent. Mais dans ce jeux, ceux qui paye peuvent xp plus vite et non pas a attendre pour se connecter. Cela peut aider.
Ouais mais si je joue a des F2P c'est que j'ai pas vraiment les moyens de payer
Et on peut trouver mieux sans avoir besoin de payer, enfin c'est mon avis personnel.
Le seul truc vraiment intéressant de Silroad et le système triangulaire de pvp (hunter-thief-merchant) qui laisse place des combats fort sympatoche pour y avoir assisté et participé ^^
(on retrouve un peu ce système dans Zu online mais j'ai arrêté avant de vraiment pouvoir le tester)
Moi au contraire si je joue a Silkroad c'est parce que les jeux p2p n'offrent pas vraiment mieux au niveaux plaisir et qualité. Peut-être avec Aion cela va changer.
petit up pour dire que je joue en ce moment a silkroad, sur neptune.

Siam rogue dague 2x
et Ku_Han Wizz spé farm/pl 2x
présente toi donc sur le forum silkroad-france si tu ne l'a pas déjà fait, parce qu'il me semble qu'ici, très très peu de gens portent un intérêt quelconque à ce jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés