Attention aux Arnaques

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne sais pas si je fais bien de poster celà ici mais je souhaite avertir la population d'Hecate d'une arnaque que je viens a l'instant de rencontrer : http://img81.imageshack.us/my.php?image=arnaqueag7.png Je ne parle pas des joueurs qui repetent en boucle : Dofus Kamas en vente sur ww.machin.com ou Maintenant recevez vos kamas rien qu'avec 1 simple sms ! 1 sms = 1M de kamas! Voila j'espere que tous ceux qui passeront par là feront attention (si ce message n'a rien a faire là veuillez le deplacer svp). Par ailleurs j'appelle surtout a la moderation pour savoir si il leur était possible de faire quelque chose... J'ai deja essayé de rentrer en contact avec un moderateur mais ils sont away et je pense que si on pouvait les prevenir (en donnant le pseudo) d'une tentative d'arnaque et que l'expulsion du joueur se faisait, cela reglerait bien des problemes, bien que ces demandes seraient massives et que certains petits malins s'amuseraient a donner le nom de joueurs honnetes. Voila, ce message visait surtout a prevenir les joueurs du serveur (qui n'est pas le seul en question) et a avertir la moderation aux sujets du (trop) grand nombre d'arnaqueurs sur ce serveur. (Y'a qu'à aller hdv des alchimistes a Astrub, au zaap (et au dessus) et jusque dans la banque : il n'y a que ça !))PS : Vos balises automatiques sont super enervantes == Impossible de mettre en forme le texte j'abandonne.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés