pet ( familié )

Répondre
Partager Rechercher
Je vudrais savoir comment faire pour afficher les stats de mon familié . Apres avoir carturer un monstre j'ouvre son oeuf apres il est avec moi , mais quand je clic sur pet je ne voir pas la fiche de mon familier comment faire pour avoir sa fiche . Sa me serai plutot utile . Merci pour les/la réponce
Attention..ne pas confondre capture et "pets".

Ce dont tu parles est une commune capture avec les miroirs, les "pets" ( qui ne "seront" implantés qu'au niv 20+) ne sont pas encore implantés...justement..

Moi aussi je les attends avec grande impatience...
Citation :
Publié par Iop-Plat
Attention..ne pas confondre capture et "pets".

Ce dont tu parles est une commune capture avec les miroirs, les "pets" ( qui ne "seront" implantés qu'au niv 20+) ne sont pas encore implantés...justement..

Moi aussi je les attends avec grande impatience...
Ce qui est un peu idiot justement étant donné que les musicians ont toute une branche de skills pour pet totalement inutile atm.
Citation :
Publié par Bellandy
Ce qui est un peu idiot justement étant donné que les musicians ont toute une branche de skills pour pet totalement inutile atm.

Totalement d'accord avec toi !

mais laisse les développé le jeu quand meme

Mon proverbe préféré (allez savoir pourquoi)

Citation :
Tous vient a celui qui sait attendre
Surtout que n'oublions pas, GameTribe doit se taper tout le boulot de traduction du jeu de chinois à français, contrairement a d'autres que je ne citerai pas qui se contente d'attendre pour récupérer le boulot déjà fait.
Citation :
Publié par shawlong
Apres avoir carturer un monstre j'ouvre son oeuf apres il est avec moi
Salut,

Donc si j'ai bien compris il existe pas encore les pets dans le jeu, mais on peux capturer des monstres pour en faire des pets?

Donc ma question comment vous faite pour capturer un monstre ?

J'ai fait un musician pour jouer avec des pets, je suis un peu deçu de pas pouvoir .
Non c'est pas exactement ca, oui on peut capturer des monstres avec des objets qu'on gagne le plus souvent en accomplissant des quetes, mais il ne s'agit en aucun cas de pet.

Une fois invoqué on ne peut plus le rappeler, donc si on quitte la map ou qu'il meurt, il est définitivement perdu (et je ne sais pas si les musicians peuvent les soigner vu que ce ne sont pas des pets).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés