Problème de latence au lancement de sort et selection de cible

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout Le monde

J'aurais quelques petites questions aux joueurs plus expérimentés. Je monte un pretre qui est actuellement niveau 21 et continue tranquillement a decouvrir le jeu qui est vraiment sympa.

Cependant quelques defauts viennent noircir le tableau et peut être avez vous des solutions pour les contourner :

- Quand je lance un sort celui ci ne se lance pas immediatement. J'ai une latence de + de 1 seconde ce qui donne une mauvaise impression de lenteur.

- Je n'ai pas trouvé de moyen d ' interrompre un sort ce qui combinait au problème precedent devient vite ennuyeux surtout si on s'ennerve un peu et lance plusieurs fois le même sort.

- Lorsque je change de cible et lance un sort celui ci est lancé sur ma cible precedente. Je doit attendre 2 secondes apres avoir changé de cible pour lancer un sort.

- Est il possible de heal le pet d'une werefox ?

Si vous avez des solutions à ces differents problèmes je suis preneur car le jeu à vraiment l'air sympa mais ces problèmes le gache vraiment et sont vraiment ingerable pour un healer.

A+ IG

ps : dsl si ces sujets ont déja était abordés car mes recherches sur les differents forums n'ont rien donné
Pour annuler le lancement d'un sort, si je ne m'abuse, c'est escape pendant que tu castes (c'est écrit je sais plus où)

Pour la latence, j'avais remarqué aussi que le sort/coup ne partait pas directement, mais j'avais mis ça sur le compte d'une sorte de délai entre deux actions, influencé par une vitesse d'arme ou une stat quelconque, vu que j'ai pas remarqué de latence ailleurs.

Pour le reste, je sais pas
Il n'y a malheureusement aucunes solutions aux problèmes que tu as évoqués et qui empoisonnent la vie d'un peu tout le monde sur Perfect World.

Les pets des werefoxes ne sont healables que par les werefoxes.
info
salut !
Oui, moi aussi j'ai remarque ce PB, la latence est du surement au fait que le serveur se trouve super loin ou ( que la gestion de la selection soit super merdique dans le jeu), toute fois etant moi meme pretre, j'arrive a gere les heals, buff pour mon groupe, en n'utilisant pas le clique de la souris, mais la touche shift + les touches numerique du clavier alphanumerique ( les touches numerique au dessus des lettre ), donc normalement se sont des membres de 6 dans une equipe donc tu fais shit+ un numero de celui avec qui tu veux agir.

mais pour les ennemis, la lantence reste problematique ! il faut parfois anticipe se que l'on va faire pour gagne en rapidite .... pas toujours facile en combat !

voilou, bonne fete a tous !
Oui clair que pour heal vaux mieux anticiper enfin pas trop au risque de reprendre l'aggro :s

Sinon pour interrompre l'incantation tu peux faire echap.
Si c'est un sort très long à lancer, à droite de la barre de progression de lancement du sort, il y a une petite flèche jaune, si tu cliques dessus, ça annule, mais echap reste le plus pratique. Pour les pets, seules les Werefox peuvent les guérir comme dit plus haut mais un Werefox peut aussi guérir le pet d'un autre Werefox.
D'ailleurs au sujet de l'aggro, j'ai pas encore eu le temps de me pencher sur la question de façon plus avancée, mais comment ça fonctionne dans PW ?

Je suppose que les tanks (WB et War, a priori) ont un taunt, quelle en est l'efficacité ? Le DPS magique est-il de loin supérieur au DPS càc, générant donc plus d'aggro sur les mages/EP ? Quid du heal ? Existe-t-il des sorts type "confuse" de DAoC qui remettent l'aggro du mob à 0 ? Est-ce que la Tortue se meut ?
le problème de latence existe souvent du au lagg du serveur
personnellement pour xp j'utilise des macro attention au problème du timer de recast
donc j'alterne mes sorts offensifs et j'ai aucun problème
il arrive dès fois ou çà devient injouable suffit de revenir plus tard
pour l'agro en général si le mob est frapper avant que tu heal le tank y a pas de soucis sinon c'est direct l'agro
Citation :
Publié par CruciFix
Pour selectionner un enemi/mob, ya pas un raccourci clavier genre TAB ?
parce que tout faire a la souris :x

merci
Aucun raccourci non... mais à la limite je dirais presque tant mieux pour la simple raison que ça demande parfois un minimum d'attention et un peu de technicité

J'ai peur qu'avec un tel raccourci ça devienne trop plat...
Le werebeast a des skill de taunt (mais ne garde pas indéfiniment l'aggro). Pour le warrior, je ne sais pas.

Celui qui tape le plus fort risque de récupérer l'aggro si le werebeast fait mal son boulot (ou rate ses skill de taunt). Pour le heal, c'est pareil. Il ne faut pas heal desuite sinon tu prends l'aggro.

Pour selectionner un ennemis? C'est unqiuement à la souris. Par contre il y a une fonction "assist" (les doubles épées dans la fenêtre des emotes) qui permet de sélectionner le même monstres qu'a sélectionné le joueur sur lequel tu fais "assist"
C'est étrange mais j'ai l'impression que certains confondent latence avec le délais nécessaire à la réalisation du sort.

Perso j'ai commencé y a pas longtemps mais je n'ai jamais eu de latence.

Pour savoir sil y a de la latence, ramassez un objet par terre, si votre perso le ramasse directement c'est qu'il n'y a pas de latence.
Ben justement, il y a de la latence, et c'est pas nouveau sur PW

Tu verras quand tu auras des combos de plusieurs skills à enchaîner.
Et l'option combo qui n'est pas très utile car ne permettant pas d'adapter le lancement de skill en fonction du contexte. Par contre, ça supprime la latence.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés