l'île où j'ai mon terrain va disparaître

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Amberline
...
C'est bien pour ça que je dit :
Citation :
Ca n'empèche en rien que l'owner puisse se barrer avec la caisse mais bon c'est déjà des garanties.
Citation :
Publié par Amberline
Coucou Lena,
PSffff, java pas vu cette phrase, rhooo comme quoi on voit toujours ce que l'on veut Désolée
Pô grave .
Coucou au fait .
Je crois qu'il faut différencier la responsabilité de chacun:

- si le propriétaire ne donne plus signe de vie, qu'il n'a pas payé ses frais de maintenance à Linden Lab, il est de responsabilité de la société d'avertir ses locataires.

- si le propriétaire abandonne son île (en payant les frais de maintenance) ou la cède à quelqu'un d'autre (voir le sujet dans le forum technique), c'est avant tout de la responsabilité du propriétaire de l'annoncer à ses locataires.

Après, je suis formel. Dans le premier cas, si il y a un contentieux financier entre un résident et Linden Lab, que celui-ci soit propriétaire ou pas, cela ne change rien : le compte est désactivé. Il bénéficie peut-être d'un délai de grâce supplémentaire mais le résultat est le même.

Je vois mal Linden Lab permettre à des personnes qui lui doivent de l'argent de continuer a profiter de sa plate-forme et encore moins, de leurs permettre d'acheter une nouvelle île tant que le litige n'est pas réglé.

Pour GB, il se peut tout à fait qu'il ait abandonné son île à Linden Lab mais sans être en infraction. Ou qu'il ait réglé les montants dus par la suite. Ce qui expliquerait que son compte ne soit pas désactivé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés