Y a t'il encore des joueurs ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai la désagréable sensation que tous les joueurs fr ont abandonné ce jeux ...

Tous les posts datent de Octobre, et le post principale n'est plus mis à jours

++ Nao
moi j'y joue encore ! et il y a d'autre fr sur le jeu mais qui sont pas du forum !
en tout cas si tu veux faire une partie je suis d'accord surtout que là il encore une semaine de vacances profitons
Ce jeu est très puissant. Les règles sont très simples, la prise en main demande quelques parties le temps de se faire à la vitesse du jeu et hop c parti !

Le jeu propose diverses évolutions en fonction du poste occupé (attaquant, défenseur, milieu). On peut ainsi acquérir pas mal de compétences à la manière d'un mmorpg au fur et à mesure que l'avatar augmente en niveau (coup de pied sauté à la olive et tom, etc...).

Les parties se jouent très vite en Gal et on se prend très vite au jeu !

Bref que du bon

Sinon pour répondre au thread ya pas mal de fr sur le jeu et la communaute est assez sympa !

Voilà
La latence a complètement disparu ou c'est toujours comme à la version béta ?

Perso c est ce qui m'a fait surtout arrêter le jeu, bon aussi que je ne suis pas super super fouteux . Mais bon on passait des bons moments, quand on avait dans son équipe des joueurs qui savaient faire des passes
J'ai repris y'a un mois ou deux, le système de club est en place, il y a plus de joueurs.

Toujours du lag, le problème n'est pas réglé, et je doute qu'il le soit.
En fait ce problème n'intervient qu'entre certains joueurs.
Impossible pour moi de jouer avec certains joueurs, sans avoir un lag horrible ou une demi seconde de delay.
Pour autant, ces joueurs ne sont pas forcément des "laggeurs", les autres n'ont pas de problème pour jouer.
Juste une histoire d'incompatibilité de connexion, ou un truc comme ça.
C'est vrai aussi dans l'autre sens, certains joueurs tirent la gueule quand j'arrivent dans une room, parait que j'ai une tête de latence.

Donc voila, toujours du lag, mais il est plus ou moins "identifiable", donc il suffit d'éviter les joueurs en question, et comme il y a plus de joueurs, globalement, même à plus haut lvl, c'est faisable.

Perso dès que je lag/delay, je finis le match et je trace, je m'acharne pas.
Arrow
Un de plus...
Salut les fouteux,Ben voila je m'y suis mis depuis 2 semaines et comme mon anglais est pas terrible (j'ai raté des cours je crois) c'est pas mal de pouvoir jouer avec des joueurs qui parlent bien la france. Alors surveillez bien le prochain ballon d'or, c'est un défenseur et il s'appelle Bitenbois. A plus sur le jeu
UP pour savoir si il y avait un (ou plusieurs) Club Français ?

Qui recruterais bien entendu
Football identity - Mara Befa (ML) / Elim Rawne (DC)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés