Pvp ?

Répondre
Partager Rechercher
salut , juste pour savoir y a t'il du pvp sur ce jeux ?

si oui :
-de quel type ? (sauvage , faction , rvr ...)
-peut on perdre/gagner de l'exp/sous/stuff en pvp ?
-peut on pvp a tout les lvl ?
-Y a t'il des zones dedie au pvp (et le reste en zone safe) ou peut on pvp partout (a part eventuellement ds de rare zone type ville temple et coe)
-peut on engager n'importe qui malgres par expl une grosse diff de lvl .
-obtient on des recompenses en cas de victoire pvp sur des adversaires de lvl equivalent ou plus fort et a contrario est on "punis" pour des attaques sur du low level .

Si non :
-comment vous faites pour vous amuser sur un jeux sans pvp ?
PW est un jeu FFA où tu peux attaquer qui tu veux hors des zones sécurisées (villes) à partir du level 30.

En plus de cela, il y a l'option de guerre de territoires qui permet à des guildes de s'affronter pour le contrôle de zones qui donnent des bonus et du fric à la guilde qui en obtient le contrôle.

Et si c'était un jeu PvP- on jouerai pas dessus
PW est un jeu FFA où tu peux attaquer qui tu veux hors des zones sécurisées (villes) à partir du level 30.

En plus de cela, il y a l'option de guerre de territoires qui permet à des guildes de s'affronter pour le contrôle de zones qui donnent des bonus et du fric à la guilde qui en obtient le contrôle.

Et si c'était un jeu PvP- on jouerai pas dessus

Sulq t'apprend à suxxer encore plus ?
Citation :
Publié par Fz POGO
Sulq t'apprend à suxxer encore plus ?
Omg POGO !

J'ai voulu convertir Zoph à PW mais il a jamais viendu ce petit fumier

PW c'est sympa, ça divertit bien, si t'as le temps et que tu déprime sur ta closed beta, faut essayer c'est marrant : les mecs tu les pks et c'est parti pour une soirée de whine et de "mais pourquoi tu m'a tuéééééééé ???"

Le PK, c'est la vie !
C'est sûr que niveau PVP "sauvage" c'est différent d'un T4C ou UO d'époque, mais plus proche d'un linéageII. Pour autant, les guerres de territoires, qui sont l'essence même du jeu, n'ont rien de PVE

Par contre, il est clair que les phases d'xp sont relativement longues. On ne devient pas level 100 en 2 semaines.
Citation :
Publié par Brix2
toujours en vie toi ?
Je t'aime toujours mais tu m'as mal parlé sur le post des FreneZy et je suis vexé

ferons nous l'amour ingame ?

cette question m'empêche de dormir et me turluPINE
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés