Un IOP intelligent, ca se mutile ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
La question est dans le titre, malgré que, dans le WIKI, il n'est pas conseillé de booster ce sort, je voulais tout de même avoir votre avis (vous, les savants JOLiens XD)
Merci de votre réponse,
Drasah
ce sort est super au lv 6 je trouve, a mon gout il vaut pas trop le coup avant, et il y a des choses plus importante a boost avant aussi.. mais ton post aurait plus de réponses sur le wiki iop..^^
Pour info, "iop" et "intelligent" sont antinomiques, et aucunes personnes sensées

ne se mutileraient.

Bon, après avoir un peu déconné, je dirais que mutilation est un sort intéressant,

pour un coût d'utilisation peu élevé.
Jsuis full intel 105, on m'a conseillé de booster muti, pour le moment jai trouvé ca super utile, menfin ca depend s'que tu fait, moi je joue rhon ou limbe, avec limbe et 10 Pa ca permet davoir un léger cac terre ( 3X 100 a avec deux mutilation et 3 concentration lvl 1) et jai remarqué qu'en pvp cest beaucoup plus rentable de faire une masse de mutilation et une tempete ou des concentration sur un feca ou xel...

Apres a toi de voir, moi qui compte jouer intel/agi arc et soin, jvais le guarder booster quand meme, je prefere avoir boosté ca que destructrice.
mutilation n'augmente-t-elle pas les dégats PHYSIQUES ? donc, a mon avis, ca ne boost pas l'intelligence (a mon avis, je ne suis pas iop)

edit : ha ouais, effectivement, mais bon, cela rend mutilation bien moin interessante aussi.
[HS] Drasah, l'eca d'hecate ? [/HS]
Comme dit plus haut, l'effet le plus intéressant de mutilation c'est le +40 dmg physiques, et pas le +40% dmg. Muti est plus ou moins incontournable pour un iop terre (combiné à épée de iop, c'est une tuerie).

Pour un iop feu ou agi, c'est moins intéressant. A monter en 10 pa agi ou 8 pa intel, sinon c'est plus utile de garder les points je pense.
Citation :
Publié par XogOo [Silouate]
Je trouve sa utile +40% dommage, c'est a dire (je crois, pas sur ) +40 intel.
Tu a en partie raison, les % de dommage correspondent aux caractéristiques,

mais uniquement dans le cas de boost de dommage (et de soin).

Pour plus d'info, d'autres post ont déjà étés ouvert à ce sujet
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés