Ce que boivent les Peaux-Vertes...

Répondre
Partager Rechercher
Grand ignorant du BG de Warhammer, je me posais une question.

Les nains se ruinent à la bière. Les elfes noirs sont torpillés aux acides ( ). Mais à quoi carburent nos amis verts? Hystériques comme ils sont, ils doivent bien consommer quelque substance euphorisante?

Merci de m'éclairer
Les gobelins se font pas mal de boissons à bases de champignons hallucinogènes, et je présume que les orcs prennent aussi leur part.

On sait que les caravanes naines sont souvent pillés, en particuliers celles transportant de la bière (en témoigne la cuvé spécial du maître brasseur Bugman, honteusement perdu pour les papilles naines).

Enfin, je pense comme Jack que le sang (frais, voir un peu fermenté, ça roxxe aussi) doit donner pas mal de plaisir à ces grosses bêtes verdâtres.
La bière de champignons, le jus de champignons, l'eau croupie, le sang (frais ou pas), la bière humaine, la bière naine, le vin humain, enfin tout ce qui est liquide, en commençant par les dérivés de champignons ^^
Citation :
Publié par Douze
a noter au passage qu en general les orcs boivent le contenu et se servent du contenant pour lapider le premier gobelin qui passe.
Ils savent optimiser l'utilisation des objets de tous les jours
Effectivement, la boisson préférée des peaux vertes est la bière de champignons. La plus fameuse est la bière aux bonnets de fous (que les badmoons apprécient particulièrement).
Cool
Citation :
Publié par Phenyr / Givan
Et la cuvée des Trolls ??

http://www.bierebel.com/images/bouteilles/cuvee_trolls.gif
Jolie photo, mais les trolls de warhammer sont des animaux incapables de brasser si je ne m'abuse.

Que ça ne t'empèches pas de payer ta tournée de bière de troll aux joueurs peau vertes lors des irl cependant.
Bah les Trolls sont assez souvent décrit différemment selon les univers...
DAoC les gros machin en pierre, Wow les troll vert et fin assez proche des Orc ou encore les petits lutin représenter ci dessus...

Les plus beaux et les plus proche de ma conception du troll reste ceux de Wow ou le must ceux du jeux de plateau War qui sont trés bien, soit désolé pour le HS ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés