Races - Alliances/Groupes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je désirerais jouer avec une connaissance à ArchLord, seulement je suis moi-même mage tandisque mon amie est élémentaliste, donc races différentes. Est-il possible par conséquent de grouper avec voire même de rejoindre une guilde avec ?

Sinon, quel est le plus haut level actuel et le level max ?

Merci et joyeux noel !
pour les groupes bien sur que tu peux la rejoindre ainsi que pour une guilde et aprés les archlords sont assez HL mais le max que j'ai vu c'était 71 si je me rappelle bien
Pour activer l'autoloot, il te faut grouper avec d'autres joueurs.

En ce qui concerne l'autopotion, vois sur ta barre de vie (et de mana), à gauche tu as un onglet doré ; il te suffit de le déplacer à l'endroit voulu avec la souris (heu, je sais pas si c'est très clair, là...). Voilà !
lvl les plus elevé

Bruhmart: au moins 92
Gaihon 90/92
Evengarda 80/82

oui vs pouvez grp et rejoindre la mm guilde cependant sans chantra (press T) ou acheté ingame vous allez galerer a vous rejoindre sachat que pour apprendre des competences supplémentaires il faut aller dans une ville de sa race, je vous conseillerais si vous etes sur de jouer ensemble regulierement de prendre la mm classe (elementalist le plus rapide a xp mais tres moyen en pvp, le mage dure a xp mais a 2 c'est ideal, et en pvp attention comme il cartonne)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés