Kuisak Saderak |
Trouver plus de messages par Kuisak Saderak |
Aller à la page... |
le temps
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Kuisak Saderak |
|
Les effets de climat c'est bien, il serait encore mieux qu'ils influent sur le clipping range ou la portée des spells.
|
![]() |
|
|
j'echangerais pas une barique de temp contre une barique d'animation ou de gameplay.
mais bon ... je me demande si la pluie ricochera contre le personnage. ![]() |
![]() |
|
|
Ce serait pas mal que le vent soit présent aussi, allant de la tempête à la petite bourrasque.
|
![]() |
|
Invité
|
Ca m'étonnerait que que la pluie ricoche sur le personnage et pareil pour les herbes qui bougent sur ton passage (et même au gré du vent ca m'étonnerait).
Concernant l'éclairage de nuit, il est plutôt pas mal à ce qu'on a pu en voir. Un petit exemple : http://mythicmktg.fileburst.com/war/...ST_0807_09.jpg |
![]() |
|
#141149 |
|
La présence de neige, pluie et brouillard est selon moi aussi importante que l'alternance jour/nuit.
|
![]() |
|
|
Q. How long will a full day>night cycle last in WAR? Will it greatly accelerated so an average player can experience both day and night in a single sitting or more extended, ie a 12 hour or even 24 hour real time period?
A. That's a touch because right now, the Day/Night cycle is something that's just a variable. We haven't determined how long it's gonna be and to be honest we probably won't until towards the end of the development process, because that's very easy to change. I would expect to see a couple different things throughout the course of the game, in terms of the duration and distance changing. The ultimate goal is to make things accessible to everybody. So if there's special events that only happen at night, I'd imagine it's only logical to have night happen at least twice a day. But one thing is that is one of those variables that's not a big game balance to us, so that's something we'll tweak as we go based on player feedback and our own development. http://www.war-rvr.net/index.php?opt...3&topic=1712.0 |
![]() |
|
Kuisak Saderak |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|