la Dragst's corporation

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour chers amis dofusiens,

Je me prénomme Dragst-Terre enutrof terre évoluant sur Amayiro et je viens mettre en ces lieux mes métiers à votre disposition:

Tout d'abord je suis bucheron de niveau 100 :

http://img156.imageshack.us/my.php?image=metier1sb4.png

J'accepte les commandes (même les très très grosses) et je serai ravis de vous aider à monter vos métiers (moyennant quelques kamas bien sûr).

Je ne vends pas mon bois au détail à par pour le bois rare (bambou sacré, orme...)

Ce n'est donc pas la peine de me mp pour 5 frènes ou 3 noyers.

Mon deuxième métier est ( non pas forgeur de pelle) mais sculpteur de baton de niveau 100:

http://img179.imageshack.us/my.php?image=mtier2ht5.png

Je craft à 5 cases minimum et je demande 200 kamas X le niveau du baton.

Enfin le sculptemage (niveau 100):

http://img167.imageshack.us/my.php?image=mtier3mz7.png

Pour les potions je prends 5000 kamas + 5000 k si réussite

Pour le runage je prends 10 000 kamas par batons.

Sinon j'ai d'autres métiers qui sont sur plusieurs personnages dont mineur lvl 55 alchimiste 60 et poissonier pécheur lvl 30 étant donné que ces métiers sont de bas niveau je craft gratuitement.

Comme payement je n'accepte aucunes ressources ni d'objets mais que des KAMAS.

Lorsque vous me solicitez pour crafter vous êtes prié d'utiliser un langage clair(sms on oublie).

Voilà c'est à peu près tout je suis souvent connecté et je fais de mon mieux pour me déplacer assez rapidement pour crafter.

Je craft essentiellement à bonta mais je peux me déplacer sur astrub.

Sur ce bon jeux.

/W Dragst-Terre
/W Lyloox
/W Andromaque
Je suis désoler,mais je ne le conseille pas .Je voulais forgemager mon bâton et il m'a fait payer 10 000 K même si sa ratai donc je ne le conseille pas du tout .

Je conseille plus Umea ou d'autre artisant.
Citation :
Publié par Dark-Dam
Je suis désoler,mais je ne le conseille pas .Je voulais forgemager mon bâton et il m'a fait payer 10 000 K même si sa ratai donc je ne le conseille pas du tout .

Je conseille plus Umea ou d'autre artisan.

si tu lis ses tarif , il est clairement noter 10000k/runage de bâton , donc heuu a ta place je me tairait

sinon personnellement je le plussoie personne très agréable et très serviable
Citation :
Publié par Dark-Dam
La fois où 'ai demander si il voulait me FM mon baton il me fesait payer 10 000 K même si sa ratai et aimable je trouve pas du tout .
Faudrait se reveiller -_-", tout les artisans "normaux" sont comme ca. Tu fais sortir le mec de sa séance d'xp ou de drop pour te FM ton bâton super roxxor 80% que t'attends depuis des lustres, tu crois que le mec se casse le cul a venir, payer déplacement/popo pour te rater ton arme et repartir les mains vides ?

Désolé mais pour un changement d'élément on fait payer la tentative et non pas la réussite sinon on se ferai payer tout les 32 du mois xD

Voila sinon bon courage drag !

//Tempinou
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés