Bonjour/soir à tous.
Notre guilde a récemment ouvert ses portes, et nous recherchons des gens motivés (guerriers et artisans) de cercle 35 minimum et d'alignement Brakmariens ou neutres.
L'xp guilde n'est pas obligatoire, l'xp rapportée ouvrant l'accès aux droits de la guilde.
Actuellement la guilde comporte 12 valeureux guerriers et artisans, où l'entre-aide y est naturellement présente.
Le meneur : Nexxor se tiens à votre disposition pour les demandes de recrutement IG. Un forum est également en cours d'élaboration par notre bras droit j'ai nommé : Elumine.
Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes et à bientôt IG.
Suite à mon 1er post, je me permet de le modifier pour y apporter les modifications suivantes :
- La guilde Au Service Du Mal recrute level 50 minimum pour les guerriers (neutre/démons) et level 40 (dans le métier) pour les artisans.
- La guilde dispose aujourd'hui de nombreux talents d'artisans et quelques maîtres en la matière.
- Nous disposons aussi d'un enclot 8 places situé sur la place Marchande de Brakmar.
Voilà pour les critères "basiques", passons à la vie de guilde :
- La guilde Au Service Du Mal est à la base de la création de l'Empire Brakmarien (regroupement de guildes Brakmariennes)
- La guilde pratique le Pvp de temps à autres, sans convictions pour le moment, on attend d'êtres un peu plus performant pour envahir bonta...
- Nous pratiquons des donjons, séances d'xp ou drop, sur simple demande en guilde (pas la peine de flooder, nous savons lire)
- Le sms/bwork n'est pas interdit, du moment que ce n'est pas abusif !
- Savoir un minimum jouer, connaitre l'univers dofus me parait important.
Merci de votre lecture, à bientôt
Nexxor.
|