LotRO - Les rencontres en Ithilien

[Sirannon] Confrerie Ethereal

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous tous.
Je crée ce post pour vous presenter une nouvelle confrerie nommée Ethereal.

Ethereal est une guilde qui a vu le jour il y a bientot 5 ans sur DAOC et qui se reforme aujourd'hui sur Lotro / Estel.

Nous sommes une petite communauté de joueurs d'un age avancé IRL (pas trop quand meme) et nos buts sont de jouer tout en s'amusant.

Nous allons prochainement faire face au contenu PvEHL du jeu, que nous esperons reussir avec un effectif reduit.

Voila, vous aurez compris que nos seules prerogatives sont la bonne humeur, la maitrise des personnages et un investissement réel lors des organisations de sorties.

Nous ne cherchons pas à recruter à tout prix loin de là, mais si l'aventure à nos cotés vous tente, je vous donne rendez vous sur notre forum recemment en ligne.

http://ethereal.forumpro.fr/

Bon jeu à tous.

Wikon - Hobbit Menestrel lvl 50
Le années passent et Ethereal sillonne toujours les terres du milieu.

Aujourd'hui nous sommes une grosse vingtaine de joueurs, et notre confrérie recherche toujours de nouveaux camarades pour terrasser les hordes de Saroumane (selon des informations provenant de source sures , ce dernier s'apprête à lancer une grosse attaque en Isengard).

Notre site est toujours le même et si jamais l'aventure vous tente vous y trouverez toutes les informations sur notre organisation, et vous pourrez y déposer votre candidature qui sera pris en compte très rapidement.

Lorilstir.
Ça ressemble à un horrible déterrage de post ... car c'en est un ... mais c'est pour la bonne cause.

On avait pourtant juré que les raids, le HL et l'orga, ça n'était plus pour nous lorsque nous avons repop sur LotRO il y a bientot 3 ans, mais au fil des quêtes, puis des instances 3 , puis des instances 6, puis des raids en P-U ou en alliance, l'envie nous a repris.

Ethereal, c'est bientot 18 ans de jeux sur différents MMO (DAOC, LotRO Rift, GW, etc ...), une confrérie familiale qui nous a permis de devenir amis IRL pour la plupart.

Aujourd'hui, nous sommes une 15aine de joueuses/joueurs (dont certains qui ne raid jamais) et nous souhaitons ouvrir les portes de la conf pour attaquer le raid Remmorchant en T2 avec un groupe aussi stable que possible.
Nous jouons en raid 2 à 3 fois par semaine suivant les dispos de chacun (Dimanche/Mardi/Mercredi/Jeudi) généralement de 20h30 à 00h00.
L'inscription sur Lotro.fr et l'utilisation du raidplanner est un impératif non négociable
Nous demandons à tous les participants de jouer avec Buffbar / Combat-Analysis/ Discord (au moins en écoute).

Concernant les objectifs, nous préférons partir en petit comité (mais entre potes) pour les soirées confrérie, libre à chacun de faire du P-U et/ou raid alliance le reste de la semaine.
Cependant, pour le T2, nous sommes bien conscient qu'il sera préférable de partir à 12, c'est pourquoi nous réfléchissons à recruter.

Nous cherchons donc des joueuses/joueurs matures, investis dans leur personnage, désireux de faire le HL du jeu et conscient que d’intégrer une confrérie comme la notre est loin d’être simple.

Afin de respecter les classes jouées aujourd'hui, nous serons plus sensibles aux éventuelles candidatures de :
- Cambrioleur
- Sentinelle
- Capitaine
- Gardien

Les candidatures devront être postées sur notre forum accessible là => https://ethereal.forumpro.fr - n'hésitez pas à me MP ici ou en jeu (Sweetyel - Tinourod - Scabieuse) pour tout renseignement.

Conscient de notre niveau de jeu (bon mais pas top), nous organiserons des sessions pour vérifier que tout colle avec les attentes (coté postulant ou coté confrérie )

Dernière modification par Wiky ; 07/07/2020 à 10h04.
Petit Up 2021 - Si l'aventure vous tente en prévision de 2021, nous jetons tjs un coup d'oeil attentif sur les candidatures de joueurs souhaitant faire du Raid HL T2/T3 entre potes.

Bon jeu à tous
Bjr/Bsr à tous,

Nous recherchons à nouveau à étoffer nos effectifs afin de consolider nos raids T3+ (et éventuellement ajouter un second raid interne chaque semaine).

Confrérie familiale, aimant la bonne ambiance, l'implication et l'organisation (forum / raidplanner / discord), vous trouverez chez Ethereal, un groupe soudé, respectueux et désirant intégrer ses membres sur le long terme.

Si nous demandons à nos membres de maitriser leur personnages afin d’être capable de tenir son rang en T2+, nous sommes tout a fais prêt à intégrer des joueurs découvrant le HL
(notre effectif nous permettant déjà de raid en interne, nous ne sommes donc pas pressé).

A ce jour nous recherchons prioritairement :

- Sentinelle
- Gardien(ne)
- Béornide / Menestrel

Tout autre candidature sera cependant regardée avec attention.

N'hesitez pas à me MP ( Sweetyel / Tinoured / Tinourod ) pour plus de renseignements. Bon jeu à tous !
Citation :
Publié par Valornim
Bonjour,

il me semble qu'il serait bon d'éditer le titre du sujet car, je pense qu'il y ait peu de chances que vous soyez encore sur Estel en 2021.

Cordialement.
Merci petit œil de Lynx
J'ai fait la modification (que j'aurai d'ailleurs du relever !)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés