Mon Merco

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour =)
Je me suis fait un Merco il y a longtemps
Je crois que il est raté , J'ai monté la skill Protection lv 20
Tous les autre skill De lv 20 au Requis , et le sort qui augmente l'éléments de l'arme à lv 9
mes stats:
31 STR
33 STA
25DEX
16 Intel ( Saloperie de souris ='()
J'aimerais faire un Assassin , Mais Je ne suis vraiment pas riche , est-ce possible de faire un bon assa sans être riche ou c'est vraiment de la M*rde?
Merci de vos réponses
KaNa KiRa
Ps : Oups désolé Deaks , j'ai pas fait exprès ='(
ça dépend si tu veux réussir à faire quelque chose avec ton assassin, sinon oui il faut être riche pour en faire un, surtout quand tu arrives dans les lv 80-90.

Pour tes autres questions je saurais pas t'aider j'ai jamais fais de tank, mais mettre tout les skills requis lv 20 ça me parait du gros gaspillage de point ( simple intuition )

Cordialement, Trena
Malheureusement les Assassins sont de loins les plus populaires dans Flyff. Ils sont donc horriblement chers. Et malheureusement, pour en tirer tout le potentiel, il faut les équiper efficacement. Tu peux toujours utiliser de l'équipement du npc, mais la différence de puissance par rapport aux autres joueurs risque de beaucoup te gêner. Par contre il se peut que t'ais de la chance, et que tu drops assez d'items rares pour pouvoir t'équiper convenablement. Avoir ne fusse qu'une paire d'armes vertes +3 est déjà une très bonne chose.
Beaucoup de personnes commencent avec un Assassin et parviennent finalement à s'en tirer sans CashShop. Il faut juste plus de chance/patience pour rassembler l'argent nécessaire.
Concernant les stats, elles sont parfaites (tout le monde mets un point en INT par mégarde :P). Le but au lvl 60 étant d'avoir entre 30 et 40 d'END, minimum 40 ou 53 de DEX(suivant le build) et le reste en FOR.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés