Aller à la page... |
Choix de personnage cac
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ben pour l'instant, on connait pas grand chose, sinon tu as le Brisefer chez les nains, l'Orc Noir ou l'Elu du Chaos, c'est a peu pres tout ce qu'on sait sur les tank lourds
![]() |
![]() |
|
Laolaan Ceriwyn |
Trouver plus de messages par Laolaan Ceriwyn |
|
A priori ça se passera comme ça mais vaut mieux attendre + d'infos, l'élu aura des capacités magiques je crois.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Merci,
Mais le Brise fer est un Nain, non? J'aimerais jouer une classe proche d'un Humain.....pour m'identifier quoi ![]() Cordialement. |
![]() |
|
|
Dans ce cas si tu veux jouer une classe proche d'un humain et forcément avec un bouclier et une arme à une main, tu as le choix entre l'empire est son chevalier du soleil flamboyant ou le tank du Chaos, l'élu. Les deux tanks lourd côté elfe ne portant pas de bouclier à priori (à confirmer mais ca m'étonnerait).
|
![]() |
|
Invité
|
Le sword master a un bouclier, on a vu d'ailleurs plusieurs artworks de bouclier elfes. Pour le black guard, je sais pas par contre.
|
![]() |
|
#141149 |
|
Ils ont tous accès à un bouclier.
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je vois pas de raisons pour qu'ils ne puissent pas tous avoir 2 armes si ils le souhaitent, pour le Chosen c'est évident vu les figurines, le Swordmaster est censé être rôdé à tout type de combat à l'épée (et plus) ...
Après pour les autres c'est vrai que ça fait pas super évident, on imagine plus facilement le KotBS avec une claymore, mais dans l'absolu rien dans le monde de warhammer ne fait que le dual wield soit supposé être soumis à restriction. Du moins pas que je sache.
|
d'ailleurs voila quelques skin de bouclier DE.
|
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|