Choix de personnage cac

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

estimant qu'il y a parmi vous de nombreuses personnes connaissant bien mieux le jeu que moi, je me permet de vous demander votre avis.

Selon vous, quel sera l'un des plus gros "Tank Lourd" du jeu, le plus résistant et pouvant porter une épée ou arme 1 main et un grand bouclier?

Devrais je m'orienter vers l'Elu, le Chevalier ou plut^to une peau verte style Ogre?

Merci.

Cordialement.
A priori le Chevalier serait plus orienté soutien avec ses chants d'amélioration, l'Elu serait un empêcheur de tourner en rond tout comme l'Orque noir, le Maître des Epées serait plus offensif, et le Brisefer lui serait le plus défensif.
Citation :
Publié par Hibawyn
A priori le Chevalier serait plus orienté soutien avec ses chants d'amélioration, l'Elu serait un empêcheur de tourner en rond tout comme l'Orque noir, le Maître des Epées serait plus offensif, et le Brisefer lui serait le plus défensif.
A priori ça se passera comme ça mais vaut mieux attendre + d'infos, l'élu aura des capacités magiques je crois.
Sachant que ce que Hib'I'Win a dit semble la vérité à la vue des éléments que nous possédons et sachant la description que tu fais du tank que tu cherches, le brisefer semble être le plus approprié.

Bien entendu, ta question, aussi loin avant la release et avec le peu d'infos que l'on en a, va sûrement être soumise à des modifications, tout comme nos réponses.
Le sword master a un bouclier, on a vu d'ailleurs plusieurs artworks de bouclier elfes. Pour le black guard, je sais pas par contre.
Je pense qu'il y aura plusieurs choix d'armes possible pour l'Elu du Chaos...
Pour le sword master dans le jeu de plateau il ne porte qu'une épée à deux mains comme le chevalier et les black guard des piques...
wait and see
Citation :
Publié par Luniz Daenar
Ils ont tous accès à un bouclier.
Confirmé, tout les tanks auront plusieurs choix possibles.

Le seul doute qui subsiste est pour le dual.
Citation :
Publié par Cf Jack
Confirmé, tout les tanks auront plusieurs choix possibles.

Le seul doute qui subsiste est pour le dual.
Heu a part le Brisefer me semble pas que les autres est le Dual, peu être le blackguard mais j'en doute fortement.
Je vois pas de raisons pour qu'ils ne puissent pas tous avoir 2 armes si ils le souhaitent, pour le Chosen c'est évident vu les figurines, le Swordmaster est censé être rôdé à tout type de combat à l'épée (et plus) ...

Après pour les autres c'est vrai que ça fait pas super évident, on imagine plus facilement le KotBS avec une claymore, mais dans l'absolu rien dans le monde de warhammer ne fait que le dual wield soit supposé être soumis à restriction.

Du moins pas que je sache.
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés