[Chaman] arme main gauche

Répondre
Partager Rechercher
J'ai bientôt assez pour me payer une 2ieme hache S1 pour mon reroll chaman amélio. Et je vois qu'il y en a 2. Une à 9000 pts avec une vitesse de 1.5 et une (que j'ai déjà en main droite) à 18000 avec une vitesse de 2.5. Même DPS les 2 : 91,9.
Je veux remplacer mes 2 haches pvp bleu de 71,7 de DPS (vitesse 2.5), qui ne se vendent plus d'ailleurs.

Je me dis qu'il faut mieux avoir les 2 lentes pour maximiser les dégats de frappe tempête qui prend en compte les dégats des 2 armes.

A votre avis ?
je vois pas mal de chaman amélio qui ont la version rapide en main gauche pourtant.
Coucou, ton intuition est bonne, il faut mieux prendre une arme lente en main gauche, pour augmenter les dégâts de stormstrike et foutre windfury sur tes deux armes.

Walla, walla. A la limite va faire un tour sur les forums off section chaman, y a un paquet de post sur ça avec démo à l'appui .

Bon jeu à toi !
Mais ca vaut toujours le coup de mettre WF sur les 2 armes ?
J'avais lu à l'époque qu'il fallait mieux ne le mettre que sur 1 seul arme à cause de ce nerf des 3s. Du coup je mettais un autre truc sur la main gauche ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés