TR a t'il été optimisé depuis la Beta?

 
Partager Rechercher
Voila, j'ai fait la béta de TR... Mais j'avais un gros soucis : Le jeu ramais comme pas possible même avec des setting relativement bas.

J'ai un vieux PC, mais qui tient bien à pas trop mal la charge sur pas mal de MMO.

PIV 2,66
1 giga de Ram (je ne peut pas en avoir plus)
NVidia 7600 GS 256

Voila, c'est un vieux bousin, mais j'arrive a tirer de bonne chose de MMO récent comme LOTRO par exemple...Spa le maximum, certes mais ca à déjà de la gueule.

hors sur TR je ramais comme pas possible pour un résultat visuel assez minable.

Comme le jeu m'avais plutôt intéressé, je me demandais si ils avaient optimisé depuis.
Pour Lorim

Je crois que l'on peut dire qu'il y a eu de bonnes optimisations depuis le beta-test, bien que le jeu reste quelque peu gourmand comparé à d'autres MMOG plus ancien. Tu n'a pas la meilleur configuration, mais je crois que tu devrais pourvoir y jouer sans que ce soit trop moche.

La meilleur chose à faire est de tester.

Tu peux te trouver un parrain ici pour tester le jeu pendant 3 jours.

@ Thrantryk : Tes problèmes, tu serais pas avec Free ou C-I (ça semble vraiment cantonné à ces deux fournisseur dans certaines régions ce problème *voir les autres sujets à ce sujet*).

LD
Y'a une petite différence quand même (c'est pour ça que j'avais pris une clef trial plutôt qu'une clef parrainage).
- la clef parrainage est donnée par un joueur qui a (un peu) l'espoir d'avoir un retour si l'essai est concluant,
- la clef trial n'a pas cet aspect.
Le jour où j'aurai une quasi certitude de ne plus avoir de problème de ping (merci CI en non-dégroupé), je prendrais une clef parrainage pour m'en assurer et ensuite un abonnement et je serais content que le joueur qui m'aura fourni cette clef bénéficie d'un mois gratuit d'abonnement .

C'est dans cette optique que j'ai renvoyé sur le programme trial et non pas sur le programme parrainage.
Il a eu tout à fait raison de me rediriger vers le Trial et non le parainage.
Au cas ou l'essais ne soit pas pas concluant, la personne va perdre un code parrain, ce qui serais dommage.

Merci bien pour vos réponses.je vais avoir la mienne d'ici peu (le temps de finir d'installer et de reboot)

[edit]
J'avais oublier le patchage... En 1 Mega ca va prendre du temps...
Il y a eu un gros mieux, mais c'est toujours pas ça

Disons que maintenant je peut resté avec la géométrie élevé, une très bonne distance de vue,tout les "slider" d'environnement à moitié (flore, détails du terrains) avec les lumières différées activer, tout ça en 1280x1024, la ou avant je devais quasi tout mettre au mini ou désactivé.
Par contre, toujours pas d'ombres, et ça je n'aime pas

Mais ça reste toujours que du 15 FPS de moyenne, totalement jouable mais pas super agréable quoi... je passe a 20/25 de moyenne si je vire les lumières différées, mais la ca devient assez moches. (sans parler qu'il me bouffe 90/95% de ma mémoire)

Bref, ils on encore du boulot à faire niveau opti et pour moi le test est pas concluant de ce coté la.(je demande pas la lune juste du 30/35 FPS constant me suffit largement en ayant un jeu visuellement correct...)
ce qui est dommage car j'apprécie énormément le jeu mais ca rame un poils trop pour être agréable a jouer.
Il te faudrait juste un Go de RAM en plus et tout irait mieux Lorim. Avec ma 7600GT, 2go de RAM avec un PIV 3,2gh, je joue en high partout pour 30-35 FPS.

Mais il est clair que le jeu n'est pas optimisé comme il se devrait.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés