[RP] Histoire Wakfu

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila la béta est repoussé, c'est les vacances
Bref je m'ennuie un peu, et quand je m'ennuie j'écrit.
Voila mon histoire ^^, j'ai fait avec quelques connaissances sur Wakfu et espère ne pas être carrement à coté de la plaque.
Les chapitre suivant viendront avec le temps.
Si vous aussi vous avez des textes n'héziter pas


Tiva était un paradis sur Terre, une île d'une beauté inégalable, avec un
éco-système parfait et un climat à faire rougir un fossoyeur.

http://images.google.fr/url?q=http://webdata.ankama-games.com/misc/fille_fossoyeur.jpg&usg=AFQjCNGAq2I_8blrp9Rc-VbeURkIJ2QlaQ

Le roi était bon, généreux et en était à son 13ème mandat, il dirigait la milice d'une main de maître.
Et la milice en était d'autant plus forte.
Elle était surtout composée de puissants guerriers, qui pour sûr aurait pût térasser un trool.
Comme un aimant attire un autre aimant, où l'amour attire deux personne, les fortes puissances elles étaient attirées par la milice et formé autour du roi un bouclier solide.
A cet époque, j'avais 16ans, je n'était plus un gamin insignifiant mais pas encore un adulte, j'étais dans un état intermédiaire, une phase, une étape du voyage que sera ma trise vie et comme tous les enfants de mon âge, j'avais des rêves, pas ceux qui vous touche le temps d'une nuit. Non pas cela, ceux qui sont grands, qui modèle votre vie et que vous emporté dans la tombe.
Le mien c'était de m'engager dans la milice, de défendre l'honneur du royaume et de faire repecter les lois.

C'était le 25 Marchalo,comme à mon habitude, j'étais planqué dans le château, bien que ce fût interdit.
J'avais reussi à trouver un passage qui menait dans une cavité qui donnait sur la salle du trône.

http://www.kubix-le-robot.fr/m@th/crea/WakfuXelorp.jpg

J'entendais des cris dans le chateau ce qui n'était pas habituel.
Tout d'un coup la porte de la salle éclata et une cinquentaine de bandits émergerent de la fumée. La milice qui siégé alors à coté du roi (sans doute pour lui demander une augmentation ), ne bougeait pas et si j'avais été un peu plus près j'aurais pu apercevoir leur regards tremblants et entendre claquaient leurs dents . Le chateau n'avait jamais été attaqué par un aussi grand nombre de bandits.
Je su un peu plus tard, par un viel homme qu'il n'avais jamais été attaqué ^^ .
Le Roi était courageux et ne reculait pas devant l'adversité, il hurla :
"En avant soldats !"
S'attendant à être suivit par son armée.
Cet instant aurait pu être comique si la tête du roi n'aurais pas été en jeu^.
Le Roi, lui, foncait sur les ennemis tandis que la milice foncait, elle, mais vers la porte de sortie, abandonnant le roi à son triste sort.
Le Roi ne fit pas long feu, aprés tout c'était un Roi, est ces cuisses étaient ramolies par les années à passaient sur la chaise.
Deux jours aprés, la dictature des bandits était installée, les taxes fixaient à 90%. Les effets de ces taxes fûrent désastreux, les gens s'arrachaient le pain, et faisaient de grandes reserves , ce qui contribuaient aux "vidages" des Hdv.
Bref l'économie était en chute, et les bandits, pleins de sous dans les poches.
Les habitants n'osaient pas se révolter, ils avaient peur, peur de se rebeler, peur des conséquences, peur de la mort...
Moi, mon rève était brisé, jamais je ne voudrais ressembler à cette bande de lache.
Par contre, il me restais un souhait auquel me raccrocher : venger le Roi, venger les habitants...
Et pour accomplir cela, il me fallais de l'aide.
Des amis , j'en avais et en eux j'étais sur que je pouvais avoir confiance.
C'est comme ca que les FAR ( Forces armées révolutionnaires ) furent crées.
Ils avaient pour but de reguler les pouvoirs du Roi, capturer les bandits, punir les récalcitrants.
Ils vivaient dans l'ombre, et seul sa réputation n'était pas secrete.
Petit à petit le réseau tissait sa toile.
Nous étions 25, 25 hommes unis par une mentalité commune :
"Sans Roi, ni Loi"
Soumis seulement à notre justice et à nos lois.
Et de nos 25 épées, à la suite d'un combat sanglant, la liberté jaillit , tel une flamme trop longtemps enfermé et qui reprend vie à la liberté...

Et nous....

Nous retournons dans l'ombre...

Au cas ou...

Nous seront toujours la...

L'ombre est notre royaume, et discretion est notre nom
Il y a une bonne idée dans l'ensemble, mais fait gaffe à l'orthographe et aux pluriels .

T'essayeras de te relire la prochaine fois ("trise vie" -> "triste vie", "ceux qui vous touche" -> ceux qui vous touchent, "ceux qui sont grands, qui modèlent).

Il y a aussi quelques répétitions, mais , c'est toujours un début.

Sinon pour la ponctuation, je te félicite moi je n'arrive jamais à me souvenir qu'il faut mettre un espace après le point/virgule et pas avant .
c'est pas mal, sa manque de fluidité. fais gaffe aux graves fautes de grammaire: "entendre claquaient leurs dents" => entendre claquer leurs dents
aussi je voulais relever un truc "ses cuisses étaient ramolies par les années à passer sur sa chaise." un roi s'assied sur un trône pas une chaise
tu crois pas qu'il est un peu trop tôt pour commencer un RP, c'est un jeu qui ne sortiras que dans 5 ou 6 mois et dont on ne connais pas tout le pouvoir du gouverneur ou de la milice. Je pense qu'il est un peu tôt pour s'affoler et se lancer dans des Background qui pourrait s'avérer faux.
Sinon, y'a de l'effort. Je t'en félicite même si la fin est un peu a l'Americaine (tout le monde survit, tout le monde est content. On fait le fête youpi)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés