League Lorwyn.

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
Je ne sais pas trop quoi faire avec ce tirage...
En gros, le blanc me semble être un splash (oblivion, changeling hero, cryb swap) mais pas plus.
J'ai des gros élémentaires rares, mais pas de bons élémentaires pour meubler avec.
Les faeries me semblent correctes, sans plus.
Les autres tribus me semblent très moyennes.

Bref, ça me laisse pas mal de choix, j'hésite franchement à attendre une semaine, vu qu'un ou deux élémentaires suffiraient pour me faire une base solide.
1 Amoeboid Changeling (la 23eme carte j'ai pas trouvé mieux, au pire peut etre forte contre un douser adverse ou un dark ban non elves)
1 Briarhorn
1 Changeling Hero
1 Changeling Titan
1 Crib Swap
1 Ethereal Whiskergill
1 Faerie Harbinger
1 Faerie Trickery
1 Fallowsage
1 Hillcomber Giant
1 Kinsbaile Balloonist
1 Kithkin Greatheart (quelques geants, quelques changeformes, et surtout l'instant bleu qui rends une crea 4/4 et changeforme ce peut faire du 2 pr 1 s'il a aussi bloqué le kithkin qui devient 3/2 first strike en instant)
1 Kithkin Healer
1 Moonglove Extract
1 Oaken Brawler
1 Oblivion Ring
1 Pestermite
1 Sentinels of Glen Elendra
1 Silvergill Douser
1 Springleaf Drum (pr le merfolk qui pioche en se tappant)
1 Wellgabber Apothecary (combo avec drum pour gérer les attaquants adverses)
1 Wings of Velis Vel
1 AEthersnipe
8 Island
7 Plains
2 Forest
Je viens de tester ta proposition, j'aime beaucoup, ça tourne de manière très fluide avec plein de tricks de partout.

Juste une question concernant le filler (Amoeboid), pourquoi l'as tu préféré au spellstutter sprite ?
De base, une 1/1 vol flash ça me semble mieux que l'amoeboid, et vu le nombre de faeries ou de changeling dans le deck, il me semble qu'en fin de partie, elle peut toujours permettre de contrer un trick ou un removal de l'adversaire ? (je suis d'accord que dans le s deux cas c'est du filler, note)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés