Aller à la page... |
Plus de super boss en team missions ???
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Amanwithoutmind |
Trouver plus de messages par Amanwithoutmind |
|
Citation :
![]() (surtout qu'il semblerait que 100% des armes potables du jeu (+1000DPS level 50) viennent des boss, en mission a part les armures tout est quasiment a jeter ![]() A noter que les gros (70-100) sont bons pour le fric mais que c'est les petits (40-60) qui drop des armes de folie (avec un peu de chance ça reste rare ^^) Falcon qui cherche cela en vain depuis 1 mois ![]() http://auno.org/ao/db.php?id=208061 |
![]() |
|
|
Lol ok ^^
Ben dépêche toi alors, parce que là je suis lvl 85... |
![]() |
|
Amanwithoutmind |
|
Citation :
![]() Mais j'adore je veux garder le même style en plus rapide ^^ Par contre avec le recul si j'avais su j'aurai pris 2HE, je me serai moins cassé la tête pour trouver une arme potable il n'y a qu'a la ramasser toute les minutes sur un cadavre encore chaud ![]() http://auno.org/ao/db.php?id=204755 (merci pour les infos j'économise ^^ le yalm est dispo sans extension au magasin tower ?) Falcon |
![]() |
|
|
Les Yalm sont dispo par exemple a Newlands au même magasin la ou il y a la borne pour les Trader...
C'est a la même borne ou tu a du acheter ton véhicule... Mais bon faut pas sauter dessus le premier des fois tu en avec des skill bas et pas super cher faut être patient... ![]() Et oui sans extension sa te rajoute je crois 200 en run mais surtout il vole et sa c'est super... ![]() Si tu trouve pas tu le dis je te montrerais ou ça se trouve... Mouai pour l'arme j'hésite vraiment a prendre 2he ok c'est clair que avec la Stygian c'est tranquille jusqu'au 80 90 mais bon... J'arrête pas de voir des Enforcer en 1he ce soir 4 ou 5 mais bon doivent se balader avec des armes de folie a 20m pièce... Tu te sers du gros marteau le Sledgehammer avec une recharge de 7s ??? Il a des dégât de fou mais le temps de recharge il est horrible... J'ai trouvé sa ce soir sur un forum un NPC qui vend des armes c'est parait il surtout utile pour les comptes Froob ici... Si tu est Clan faut suivre les indications du site si tu est Neutre comme moi c'est super facile si tu est Omni pareil super facile c'est en territoire Omni donc... ![]() La zone est pas trop dur juste des plantes et des spider 63 et le vendeur a des armes du QL4 10 a 135... Il a du 1he du 2he du 1hb j'ai pas vu de 2hb mais faut tomber dessus comme en magasin... Bye bye bon jeu... ![]() |
![]() |
|
|
J'aurais eu les sous au début de AO j'aurais sans doute fais la même bourde acheter un véhicule pour chacun de mes perso...
![]() Sinon en gros marteau lent dans un dongeon level 50 100 il y a ça il est lent mais a une base de dommage plutôt pas mal les explications ici... La dois falloir une grosse team car c'est le boss qui le drop et pour avoir testé les Cyborg cognent vraiment fort... Au pire pour le vendeur d'armes en territoire Omni a voir le chemin je peut aider si j'ai que quelques mob level 63 a tuer sa me dérange pas... Vais aller y poser ma NT a coté du vendeur comme je la joue pas car solo c'est trop chaud je pourrai la loguer de temps en temps voir les items a vendre... ![]() |
![]() |
|
|
Je viens d'y aller avec ma NT pas de bâton mais des armes 2hb ici et ici...
Des armes 1he ici une arme 1hb ici et une 2he ici... Pour les prix sa va de 50 60k pour du QL 50 60 a 220k des que sa dépasse le QL100+... Ce qu'il y a de sympa c'est que beaucoup sont spécial Enforcer mais quand a savoir si les dégât sont bien ou pas bien je connais pas assez le jeu pour juger des dommage d'une arme en rapport d'une autre... ![]() Bye bye bon jeu ![]() |
![]() |
|
Amanwithoutmind |
|
C'est F10, et après faut fouiner, je crois dans misc.
Mais moi aussi je tâtonne ^^ |
![]() |
|
Amanwithoutmind |
|
Alors pour se mettre en xpoff c'est comme ça que sa se passe ici...
Tu vois ma super mule MA level 24 équipé avec tous le stuff de Noël derrière... ![]() Sinon concernant les armes tu dis que 1he coûte cher alors que j'ai lu sur le forum US que certains prenaient 1he et 1hb en dual... Sinon concernant 2hb un joueur US en parlait et sois disant Funcom devaient faire un réajustement de celle ligne mais toujours rien a l'horizon... Au début c'est cette ligne que je voulais monter et vraiment j'hésite de prendre 2he parce que tous le monde la pris et surtout j'ai déjà monté un Keeper Trox et Solitus en 2he au 45 50 et bon je voulais tester autre chose... ![]() Sinon pq tu coupe ton xp au level 100 ??? Pas pour moi j'espère lol j'ai déjà du mal a prendre un level par jours et suis que 65 alors le 100 pas avant 2 ou 3 mois minimum je pense si je tiens jusque la... Bye bye bon jeu ![]() |
![]() |
|
Amanwithoutmind |
Amanwithoutmind |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|