Publié par Amanwithoutmind
[B]
Ensuite, comme je te l'ai déjà dit IG, tu peux xp avec nous quand tu le souhaite (si je suis lvl 100 et toi 73 tu vas voir comment prendre 7 ou 8 lvl dans la soirée en te remplissant les poches^^.)
Je veux pas trop m'incruster sa fais un peu pl la suis 65 et vous 85 je vais faire quoi lol avec mes 10 de dégâts sur les mob ???
j'en ai pris 3, c'est beaucoup plus efficace seul hic j'aime pas le look  je préfère taper avec mon gros marteau a 600 toute les 10s qu'a 350 toutes les 5s... du coup je met mon enforcer de coté (en attendant de trouver l'arme absolue ^^) histoire de monter mon main au moins jusque 100 ^^ l'avantage du MA c'est qu'il n'y a pas besoins de courir pendant des mois après une bonne arme
Falcon
Tu a pris quoi comme arme les genres de longue barre ???
Au pire essaye de droper le marteau du donjon des Cyborgs il a l'air pas mal mais bon nodrop faut y aller avec l'Enforcer...
Et puis c'est le boss il doit être pas loin du level 100...
Sinon Amanwithoutmind merci pour le détail des skill d'armes de l'Enforcer...
C'est sympa et vraiment bien détaillé mais je pense prendre 2hb même si je serais pas un tueur j'aime bien cette ligne en espérant que Funcom la réajuste prochainement comme j'avais lu sur le forum US...
Bye bye bonne année et bon jeu et je vous souhaite plein de drop...
|