Drogue en boite?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Je comptais pas faire un sujet comme ça ce matin, mais je dois avouer que je réfléchis depuis quelques heures.

J'ai été en boite la nuit dernière, j ai pris 2 verres ( dont quelques uns avant d y aller, rien de méchant), je rentre a 4 heures du matin, jusque là, normal, mais a 5h00 je suis réveillé, d un coup, et depuis, impossible de fermer l oeil. Mal au ventre, sueur et le cerveau qui va un peu a 2000 par moment! Pas de fièvre rien, je sais quand je suis malade et ce n est pas le cas, c est la seule chose dont je suis sur. Vu mon mal de ventre persistant jusqu a 8 heures environ, j ai essayé de me forcer à vomir, rien à faire.

Alors la question que je me pose : est ce que j ai eu quelque chose dans mon verre, de champagne je précise ( avec les bulles...un cachet effervescent ne se verrait en aucune manière)? Durant la soirée en buvant mon 2eme verre, j ai eu des " granulés " en bouche, du même type que le sable pour vous donner une idée. J ai eu un doute dès le départ mais je me suis dit que vu que c était la fin de la bouteille que la serveuse m'avait servi, ça devait être normal.

Donc d'une, j'aimerais bien avoir votre avis, peut être avez vous vécu des choses du même genre ( je vous le souhaite pas!), et est ce que j ai tout simplement eu un délire, en étant presque pas alcoolisé je tiens à le préciser, pour être "perché" ? Indigestion d'un aliment, ou autre? Parce que honnêtement, c est la première fois que ça m arrive en étant quasiment sobre, mais ce qui m'étonne c est que j ai dormi 1 heure...

Merci de vos avis, je sais que Jol n'est pas là pour apporter des conseils médicaux ou autres, mais avoir vos avis/expériences me réconforteraient.
La description du produit sous forme de granulé pourrait faire penser a du GHB, mais les symptômes ne sont pas les mêmes.

Fait juste plus attention à ton verre la prochaine fois
Des miettes de nourriture, un dépôt au fond du verre, un dépôt au fond de la bouteille, de la drogue...
Franchement sans être à ta place aucune chance de pouvoir te répondre, la seule certitude que tu auras c'est en allant voir un médecin.

Donc plutôt que d'attendre un hypothétique réconfort sur un forum tu devrais aller voir ton médecin traitant ou te présenter aux urgences.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés