Problème ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous, je viens pour vous exposez ici mes ( enormes) problèmes avec la nouvelle version....
J'ai plusieurs bug assez énorme et si vous pouviez me donner des solutions
1 : J'arrive pas a envoyer des messages sur les canal, n'eimporte lesquels a part celui des mp
2 : Je vois tout le monde sans pano... moi y comprit ...
3 : quand je clique sur mon inventaire/quète/sort/geoposition y'a rien qui s'affiche .. ( guilde et amis carac sa marche bien)
4 : tous les monstres que je vois sont undefined ... pareil pour mes popos/pain que j'avais mit sur ma barre de raccources

En sachante que ces bug ne sont pas apparus tout de suite :
Au début j'étais en fantome je suis arrivé sur une map noire ... j'ai deco reco
nsuite j'me suis reco et j'avais la map partiellement en noir , tout le chan / la barra de carac inventaire dinde ect je la voyais plus
Après sa j'ai vidé le cache et j'en suis arrivé la ...

Merci pour votre aide
Vide la cash et tu verras tout réapparaîtras, Perso sa me l'a fait 2-3 fois juste un videment de cache et tout est restitué, aprés si sa marche pas ben desinstalle réinstalle etc...
Bonjour,
J'ai moi aussi eu ce problème et j'ai tout désinstallé/réinstallé...
Mais maintenant que tout a été parfaitement installé, je clique sur lancer dofus, et la... un magnifique écran tout noir vient gâcher tout mes espoirs
Je voudrais savoir si c'est arrivé a d'autres personnes ou si c'est mon ordi qui s'amuse avec mes nerfs
fiouuuuuuuuu je suis pas le seul effectivement moi aussi j'allais ouvrir un post EXACTEMENTle meme probleme tout les objets dans les canal UNDEFINED perso sans pano moi compris peut pas écrire dans nimporte quel canal sauf mp et je ne vois aucun de mes objets (j'ai cru etre hacker quand j'ai vu mon perso deux fois de suite sa fait mal...) voiala sa me soul :'(
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés