l'Open pour bientot.

Répondre
Partager Rechercher
voila apparemment sur le site il dise que l'open est dispo sur nos site de téléchargement favoris mais je l'ai trouvé nulle part ^^

si quelqu'un a une idée d'ou je peux le trouver. merci!

vivement la réouverture
probleme de patch
Super ya un patch de 15mo avant de pouvoir commencer.... Le seul probleme c'est que le serveur est mega surchargé... J'ai eu 15 time out mais je lache pas l'affaire ;(
Qd t'as du 20 mb/s c'est frustrant de dl a 7kb/s... surtout quand ca ne fonctionne pas. Je suis pas SI pressé que ca mais c'est pour pas me faire souffler mes pseudos preferes. Voila quoi apparement le coup du patch alors que le client vient de sortir la bonne blague.
clair pas de time out pour moi ,mais le dl qui se bloque a chaque fois ,c est assez frustrant ,surtout que apparemment certain on put rentrer in game
bon faut dire c'est un jeu gratuit donc ya pas de raison de critiquer.. mais:
pourquoi ils n'ont pas limité le nombre de connections au serveur ca aurait permis d'avoir un debit decent, et tout le monde en aurait beneficié, quitte a s'acharner un peu pour obtenir une connection. Parce que la le probleme c'est que ceux qui galerent comme nous ils consomment quand meme de la bande passante..
En gros ca peut durer longtemps comme ca avec un serveur hyper saturé. Ou au moins ils auraient pu penser a segmenter le patch en 4 ou 5 parts, ca nous aurait beaucoup aidé. En tout cas je suis pas parti pour me coucher sans l'avoir patché ce jeu...
Citation :
Publié par malboyoo
perso j'ai fais l'update ce matin a 7h j'ai eu aucun problème
Pareil, téléchargé en torrent sans aucun soucis, patch très rapide.
Sinon, p'tite question, le portail pvp est où pour les noobz?
Idem le téléchargement et la mise à jour se sont passés sont soucis, mais j'ai un problème au lancement à cause du programme nprotect, il me détecte un programme de hack...
Citation :
Publié par Cetrix
Sinon, p'tite question, le portail pvp est où pour les noobz?
Dans la ville qui n'est pas une ville de départ (je peux pas t'aider plus, je connais pas ta faction, et je me rappelle même plus le nom pour le côté dark )
Pour le moment j'accroche pas trop. Obligé de fermer Lineage 2 pour y jouer à cause de gameguard, et ensuite bug de création du perso, pas d'arme, obligé de l'effacer et d'en créer un autre. J'essaierai encore demain mais ça me dit trop rien pour l'instant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés