Mensurations fille un peu ronde

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Tout est dans le titre... newbie sur SL
Je veux créer un avatar féminin, fille naturelle, un peu ronde voluptueuse mais pas grosse !

Quelqu'un connaît il des mensurations un peu au-delà de la norme mais pas trop (parce que le 90-60-90, pfff...) ?
Sachant que l'échelle de taille sur SL est assez différente de la vie réelle...
Ou mettre les curseurs ?

Je fais des essais mais c'est n'importe quoi.

Garçon en RL, d'où mon embarras... les filles, help !

Merci à toutes et tous
Bruno
Si ma mémoire est bonne Yasmine fait en Taille dans le fenêtre édition de l'avatar : 75 ce qui revient a mesuré 1 m 70.

Tu a sur ce forum des personne très doué dans la création de shape, Kazya une de nos Modo en est une

Bienvenu parmi nous
Si ma mémoire est bonne Yasmine fait en Taille dans le fenêtre édition de l'avatar : 75 ce qui revient a mesuré 1 m 70.

Tu a sur ce forum des personne très doué dans la création de shape, Kazya une de nos Modo en est une

Bienvenu parmi nous
Merci Reilan, je viens d'écrire à Kazya.

Des filles "sympa" sur SL m'ont fait faire des modifs, ça a donné une sorte d'anorexique siliconée maquillée à la truelle, horrible !
Citation :
Publié par Yongho
A l'ocKaz chuis preneur en fonction du résultat .
Tss tss, ma protégée s'est déjà trouvé une petite amie, alors pas touche !
*mode taquin* :"un avatar feminin jouer par un homme qui la joue lesbienne c'est une personne qui ne peux pas assumer le faite de jouer un avatar feminin "

Tout mes avatar feminin son Hetèro voir Bi a la limite , ca ma déjà valu quelque insulte bien sentie sur ce forum d'ailleurs .... car je ne joue pas le meme sex que la RL
Mais bon on fait avec, ont s'habitue et on mute surtout j'aime cette fonction

Mais c'est toujours agréable d'avoir de ses amie SL la petite remarque : Woow si tu me l'avais pas dit j'aurais jamais crue que tu était un mec derrière Yasmine

*profite pour faire un gros bisous a la bande de copine SL*

Bonne chance Bruno et montre nous le résultat sur le trombi
Tss tss, ma protégée s'est déjà trouvé une petite amie, alors pas touche !
Je parlais de la shape patate !
J'ai pas (encore ... malheureusement) droit de cuissage sur tous les avatars de SL.
Pfffffffffffffffff
Citation :
Publié par Maneki-neko
prrrrr... décidément... Je vais finir pas croire que sur SL être un homme c'est une tare génétique (c'est fou le nombre de proclamées lesbiennes)
"Ma copine" sur SL est un mec, je le sais et il le sait.
Pas glauque, juste du role-playing !

J'ai même fréquenté des mecs SL. But du jeu: qu'ils ne se doutent de rien. Assez facile. Les filles ont plus d'intuition que nous, ça se confirme !

Les vraies lesb ne s'y trompent pas. On leur prend juste un petit coin de leur univers pour jouer.

D'accord avec toi, la fille nue qui se jette sur toi en braillant "you want sex ?" c'est un peu gros...
Désolé...
Je ne voulais pas lancer le troll "les mecs qui se font passer pour lesb".

Je voulais juste dire: je ne suis pas un pervers, juste un joueur qui joue pour jouer. Avec peut-être un fond de fantasme derrière, bon, ben d'accord...
Citation :
Publié par Reilan Trilam
tu na pas a te justifier Bruno, apparemment on a la même vision du jeux et du roleplay sur SL donc pas de soucis
Merci, en tous cas sur ce forum vous êtes sympas les gars
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés