Bruno07

Dernières publications

RSS
20 December 2007 à 09:08 - Discussion
Comment dit-on "je suis en train de vivre un moment romantique inoubliable" en anglais SL ? "Imminent service outage" Et c... Lire la suite
19 December 2007 à 15:38 - Messages
Oups pardon, j'ai posé des questions, on m'a aimablement répondu, et je ne me suis pas présenté :rougit:Je découvre SL, pas sou... Lire la suite
19 December 2007 à 13:50 - Messages
Domain Name Server.Un serveur qui te traduit 216.239.59.104 par google.fr, par exemple.Essaie de changer tes DNS parDNS préféré... Lire la suite
18 December 2007 à 13:03 - Messages
Merci Reilan, je viens d'écrire à Kazya.Des filles "sympa" sur SL m'ont fait faire des modifs, ça a donné une sorte d'anorexiqu... Lire la suite
Tss tss, ma protégée s'est déjà trouvé une petite amie, alors pas touche ! ;)... Lire la suite
"Ma copine" sur SL est un mec, je le sais et il le sait.Pas glauque, juste du role-playing !J'ai même fréquenté des mecs SL. Bu... Lire la suite
18 December 2007 à 11:33 - Discussion
Bonjour, Tout est dans le titre... newbie sur SL Je veux créer un avatar féminin, fille naturelle, un peu ronde voluptueuse ... Lire la suite
29 October 2007 à 12:40 - Messages
Bonjour et merci beaucoup pour ce retour qui nous fait plaisir ! :merci:Un aveu, j'avais la même réaction sur l'accordéon... av... Lire la suite

Jeux

Bruno07 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Bruno07 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Bruno07 n'a publié aucune critique de jeu.