Bruno07 |
Dernières publications

Comment dit-on "je suis en train de vivre un moment romantique inoubliable" en anglais SL ? "Imminent service outage" Et c... Lire la suite

Oups pardon, j'ai posé des questions, on m'a aimablement répondu, et je ne me suis pas présenté :rougit:Je découvre SL, pas sou... Lire la suite

Domain Name Server.Un serveur qui te traduit 216.239.59.104 par google.fr, par exemple.Essaie de changer tes DNS parDNS préféré... Lire la suite

Merci Reilan, je viens d'écrire à Kazya.Des filles "sympa" sur SL m'ont fait faire des modifs, ça a donné une sorte d'anorexiqu... Lire la suite
Tss tss, ma protégée s'est déjà trouvé une petite amie, alors pas touche ! ;)... Lire la suite
"Ma copine" sur SL est un mec, je le sais et il le sait.Pas glauque, juste du role-playing !J'ai même fréquenté des mecs SL. Bu... Lire la suite

Bonjour, Tout est dans le titre... newbie sur SL Je veux créer un avatar féminin, fille naturelle, un peu ronde voluptueuse ... Lire la suite

Bonjour et merci beaucoup pour ce retour qui nous fait plaisir ! :merci:Un aveu, j'avais la même réaction sur l'accordéon... av... Lire la suite