[Event] Combat de chafers.

Répondre
Partager Rechercher

[Modéré par Soenks/Guillaume : Parle-en moi par mp, report le message mais inutile de le dire ici. Sa remarque n'avait rien de méchant mais je vais tout de même le contacter, ne t'en fais pas.]

si tu t'etais donné la peine de le monter niveau 6 tu verrais qu'il n'est pas inutile ce chafer comme tu l'insinues
Hirow: Pour en revenir a ta remarque de server "mort", il faudrait voir le nombre de personne sur les maps courantes pendant les heures de pointe, Silvosse fait meme partie des serveur inacessible pour les abos le soirs, et vu le nombre de personne que je croise sur les maps je ne pense pas que c'est un serveur "mort"

angbora: Chafer lvl 6, j'ai encore jamais tester j'avoue >< mais faudrait voir qu'est ce qu'il vaut =)

Je serai peut etre la , cela dependra de l'heure et de ma disponibilité sur dofus

Need-To-Kill, xelor d'un certain lvl (ok je copie presque pas) , chafer lvl 1 :
Citation :
Publié par Need-To-Kill
angbora: Chafer lvl 6, j'ai encore jamais tester j'avoue >< mais faudrait voir qu'est ce qu'il vaut =)
412 pdv et frappe à -50 qd il est en forme

lvl6 => 3PA et relancable tous les 8 ou 10 tours je ne sais plus, mais rien de plus que le lvl5 (peut être les resistances....à vérifier)

utilise une rhon et reste à distance ....

le must reste chafer sur coup critique => chafer lancier 1152pdv et te donne 2PA durée infinie et frappe à -80 à -100 et résistances augmentées

il sauve la mise parfois

maintenant, chacun le monte (ou pas) comme il l'entend ^^

pour mes dispo : de 21h à minuit tous les jours
Voir combattre des os nus dans la boue d'un enclos m'excite tellement

Alors pourquoi pas ? Selon l'heure et mes disponibilités, je serais ou pas présent pour cet évenement .

Pseudo IG : LaSacrieuse
Pseudo JOL : Tout à fait idiot de demander ça x)
Cercle du chafer : 1 .

Sacri
Event reporté !
Cause ? Les gens qui devait venir ne sont pas venu et après je n'ai pas pu tout réorganisé. Ca a donné un 6vs6 ^^

L'event est reporté au 29décembre, inscrivez-vous que si vous êtes sûr de participez !!
le grand truc dommage, c'est que les silvossiens venus n'ont rien put faire d'autre que du nawak...

On dit toujours : les absent ont toujours torts...a voir pas là...

Dommage

perso, le prochain event sera sans moi... j'étais présent, mais a voir osef

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés