Sortie Goly Mardi 18 Decembre

Partager Rechercher
Bonjour,

Je vous propose de m'accompagné pour une chasse au gigot.

Rdv devant catacomb cardova a cornouaille a 20h45, depart 21h00.
Nous feront au passage les quetes dragons.

Le bg sera ouvert avec palana-c.

A mardi.

Ps : Je me permet de claim 1 loot
Je le prevoit a 3 fg max.

Les inscripts seront groupés en priorité, a 5 min avant le depart on remplace par les personnes présentes a cardova.

Les complément seront fait sur place, avec reservation jusqu'a 5 min avant le depart pour les inscripts
- Plop! Dispo avec:
* Astragoth= Pal Hybride
* Sunken= Moine

Vu que ya pas de liste d'inscrit, je verrai sur place lequel des 2 je prendrai selon ce que tu veus.
Alors de préférence classe a deal (mda, merco, fleau, pal), apres healer, et theu terre.

Les soso je sais pas si le bug avec pet ML9 est encore présent.

En cas de non pop de goly, nous feront les petits drakes.

A demain
Tu as tout à fait raison Earendil,

La semaine dernière , dans le social albionais de Kernyw , on a pu le voir être farmé en petits comités souvent et en petit nombre, d'ailleurs , j'espère qu'il s'agit d'un bug car certains ont du le lire , il a été tué par un groupe de combat de 0 membres menés par je ne me rappelle plus du nom dommage, j'aurai dû screener , mais et ou alors déjà solotable, lol ???
Peut etre présent avec Clerc, Pala ou MdA.

@Conetable: Sa devais bug je pense
Sinon je l'ai vue tomber à un full groupe, et à 7 (groupe relativement haut rang)
N
osta <Aeterna> War Of the Immortals Stop
Nosta <Blasphem> Rift Stop
C
lercman <Les Templiers Noirs> DAoC Stop
H
oishy <Monstres & Cie> WarO Stop
(
...)
- bas tant mieux si il est farmable comme ça. Ca permetrait a tous le monde d'avoir sa chance plutot que l'exclusivite soit garder a ceux uniquement qui ont une guilde/entourage qui le farm. (Je parle pour tous les serveurs bien évidement car ça se passe pas pareil aparement)

Par contre il lache combien d'item le gros? un nombre fixe ou pas? need savoir ai toujours aps eu de réponse.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés