Chatiment des sacri.

Répondre
Partager Rechercher
En fait j'me pose une question.
Le Châti débuffable lors de son tour effectif (à savoir le tour de boost) est-ce toujours vrai ?

Car bon récemment, en attaque pcp, en face un Sacri 16X équipé sagesse (Bora/Ortiz) lance son Châti agi.
Je le débuff après qu'il est tout de même été un peu boosté (donc pendant que que le tour de boost du Châti soit toujours actif) en me disant "PAF, Châti à la trappe".

Bah en fait non... J'me suis mangé des dégâts de 35X + 2XX en cc dagues.
Donc pour le coup, j'ai un gros doute sur le fait que les Châti soient débuffables pendant le tour de boost
Idem, lors d'un combat perco, j'ai debuff le sacri en train de se faire booster (un ptit sacri lvl 85) avec mon énu et il a réussi à m'OS (j'ai 300 vie), sans cc je précise, en 1 seul coup.

A moinsqu'il y ait une épée suffisamment puissante pour virer 350 vie d'un coup pour un level 85 non boosté (donc max 450 dans l'élément, sachant qu'en général les sacris ne boostent pas la force... disons un parchottage à 100 + 250 avecl 'équipement, même si je vois mal un level 85 de parchotter à 100 force sur Menalt...).

Je vois pas quelle épée pourrait faire ça :s A part la 9 queue mais je sais pas si elle est équipable au lvl 85 (j'ai pas fait gaffe au designe de l'épée donc je ne saurais dire).

edit pour dessous : ok je comprend mieux
M'disait bien aussi

J'dormirais un peu moins con ce soir tiens (et accessoirement la prochaine fois j'éviterais de m'acharner à le débuff juste avant la fin du châti.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés