2 comptes

Répondre
Partager Rechercher
ben moi j'ai deux comptes..a mon nom bien sur et je vois pas le rapport?
On a quand même le droit de jouer en famille..et du coup de partager un compte qui est commun finalement..
Exemple type ma femme ou mon fils voir mon neveu est absent du coup j'en profite pour voir ce que ça donne son perso..
Pas de mal a ça ..si?
Citation :
Publié par chaykoncha
ben moi j'ai deux comptes..a mon nom bien sur et je vois pas le rapport?
On a quand même le droit de jouer en famille..et du coup de partager un compte qui est commun finalement..
Exemple type ma femme ou mon fils voir mon neveu est absent du coup j'en profite pour voir ce que ça donne son perso..
Pas de mal a ça ..si?
c'est con a dire mais c'est hors la loi, maintenant je doute qu'ils envois un commando t'amener en prison juste parce que t'as prété ton account a ta soeur hein
Il m'arrive de jouer le compte de mon amie en meme temps que le mien , dans le cadre familial les echanges d'informations restent déconseillés mais je pense pas qu'on soit dans de l'interdit complet (bien que la charte exclus tout type de partage de compte icompris celui la).
T'inquietes pas tu risques rien et surtout tu fais rien de mal , je pense pas que qui que ce soit vienne te derranger pour cela .
Cette règle est faite pour limiter les abus.
Ils ne contrôlent pas vraiment.
Mais je me rapelle à DAOC le nombre de pleureurs car la petite soeur/frere/neuveu/cousine ... qui revendais leurs pièces rares ou épiques qui etaient clairement des abus.
Donc ils ne contrôlent pas mais si tu fais une plainte alors qu'un tiers à accès à ton compte ils t'envoient promener, à juste titre.
C'est pas pour te contredire Soap, mais je ne crois pas que ce soit hors-la-loi. C'est contre la charte d'utilisation de Codemasters, mais si tu la violes, je ne suis pas sûr que ca puisse entrainer des poursuites au pénal.

Enfin, je dis ça, je n'en suis pas sûr non plus
Citation :
Publié par Baron
C'est pas pour te contredire Soap, mais je ne crois pas que ce soit hors-la-loi. C'est contre la charte d'utilisation de Codemasters, mais si tu la violes, je ne suis pas sûr que ca puisse entrainer des poursuites au pénal.

Enfin, je dis ça, je n'en suis pas sûr non plus
Oui je pense que tu as raison sur ce point, je vois mal quelqu'un aller en prison pour ça mais bon y'a pire aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés