ça lock vite

Fil fermé
Partager Rechercher
des que les sujets sont un peu chauds,
dès qu'on met en cause la belle société Ankama,
les lock de message interviennent rapidement,
et parfois avec des commentaires vulgaires en plus ^^ ,
c'est arrivé a Papy-Picsoun et à moi.
Jol est-il indépendant d'Ankama ?
tes sujets n'apporte rien a la communauté dofusienne de plus on peux rien pour toi et sa fait 3x que tu contre-dis la chartre que tu es censé avoir signé en 1 jour
C'est pas tellement que «le sujet est chaud». C'est qu'en général, l'initiateur du thread arrive pas à piger qu'il est dans le tord et que JoL ne peut en rien aider son cas.

Édit : Jol est un fansite. Point. Y'a rien à rajouter. Les gens d'Ankama peuvent rien imposer sur ce site et vice versa. C'est quoi le rapport avec le fait que ZiazHanno puisse hypothétiquement bosser chez Ankama? Elle dit vrai, et puis c'est tout.
Citation :
Publié par neonoe
des que les sujets sont un peu chauds,
dès qu'on met en cause la belle société Ankama,
les lock de message interviennent rapidement,
et parfois avec des commentaires vulgaires en plus ^^ ,
c'est arrivé a Papy-Picsoun et à moi.
Jol est-il indépendant d'Ankama ?

Ces sujets que vous ouvrez (surtout toi car tu as fait une grosse gaffe avec l'achat d'un compte qui n'était pas à toi) des paf, autrement dit des post à flood, ou personne ne pourras vous aider de manière concrète, de plus comme tu es en tors les gens ont plutôt tendance à jeter des pavés.

Voilà pourquoi un modérateur lockera plus vite que son ombre.
attendez les copains ^^
remettons un peu les choses à leur place :
il s'agit d'un forum,
si le sujet que jaborde ne vous intéresse pas ou vous parait cause perdue,
très bien ^^ , n'y répondez pas ,
discutez sur les autres posts qui sont certainement plus intéressants,

moi j'ai un sujet qui me tient à coeur,
si y'en a d'autres qui se sentent concernés on pourra parler entre nous,
c'est quand même le minimum dans la liberté d'expression.
[Ankama est à 90% détenteur de notre capital. De plus, nous sommes d'affreux communistes néo-nazis cannibales bafouant la liberté d'expression, ce qui explique les locks aussi rapides. J'espère avoir répondu à tes questions.

Plus sérieusement, la libeté d'expression ne s'applique sur JoL que dans les limites de la charte que tu as outrepassé. Je te remercierai donc, si tu as d'autres questions, de me contacter plutôt que de polluer le forum.]
|J'ajouterais juste que Pinta est aussi membre honoraire du conseil d'administration de Total, ne se rase pas, lit le Figaro et obtient par la menace des photos nues de jeunes JoLiennes crédules.

Désolé Pintchou, mais il faut de la transparence.|
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés