[estimation] Blé d'or

Partager Rechercher
Bonjour tout le monde ^^

j'ai looter un Blé d'or et j'aimerais savoir combien actuellement je pourrai le vendre, et éventuellement savoir si stratégiquement parlant il ne vaudrai mieux pas que je le garde pour plus tard?

Avis aux ALLISTERIENS
Bonsoir, ayant moi même dropé ce même blé, j'aimerais savoir quelle sera sa cote maximale d'ici 2-3 semaines, car les sous manquent, et j'hésite vraiment à le vendre maintenant.

Merci d'avance, Colchique.
Est alors normal qu'en ce moment on en trouve a 80 000k

Moi ça y est, j'ai profité de l'occasion, en espérant qu'ils ne baissent pas plus.
Ne trouvez vous pas que l'économie de ce serveur est bizarre, pour un nouveau serveur. Beaucoup d'objets, d'item ou du genre une guildalogemme ne vaut guère cher pour un serv' tout neuf.
Enfin moi j'ai constaté des prix moyens bas .
Me trompe-je ?
Citation :
Publié par Neex
Est alors normal qu'en ce moment on en trouve a 80 000k

Moi ça y est, j'ai profité de l'occasion, en espérant qu'ils ne baissent pas plus.
Ne trouvez vous pas que l'économie de ce serveur est bizarre, pour un nouveau serveur. Beaucoup d'objets, d'item ou du genre une guildalogemme ne vaut guère cher pour un serv' tout neuf.
Enfin moi j'ai constaté des prix moyens bas .
Me trompe-je ?
L'île de nowel se cache derrière tout ça

Sinon pour l'estim je pense que si tu attends un peu sa partira facilement vers les 150.000k.
Citation :
Publié par Neex
Je savais bien que je venais d'un serveur cher et ca m'as fait un choc quand j'ai vu les prix mais quand je vois que certains esperent des blé d'or a 200 000k j'allais dire c'est pas Nowel mais bon

Pour en revenir comme il faut s'adapter au serveur je resterai sur quelque chose qui dépasse pas les 120 000k maxi
Citation :
Publié par Elektrik
L'île de nowel se cache derrière tout ça

[...]
Donc, tu penses qu'a la fermeture de l'île de Nowel, les prix remontrons ? je l'espère !

Sinon j'te conseillerais aussi d'attendre la fin de l'île de nowel.
Comme je l'ai dit, j'ai acheter 6 blés d'or pour la modique somme de 80 000k/u.
Ils remontrons, j'suis sur

Bon jeu
Une fois que l'île de Nowel sera fermée, les prix de certaines ressources augmenteront. Après, dire si telle ou telle ressources verra son prix augmenter, ni vous ni moi ne pouvons le prédire. Tout dépendra de la célèbre loi de l'offre et la demande

Ceci dit, il est possible que son prix actuel soit aussi bas étant donné que le craft principal est l'épi de farle et que le niveau moyen du serveur n'est pas encore à 80. Très peu prépare leur équipement à l'avance

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés