Contrer le "RAR Password Cracker" ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Il ne sagit pas de fichier que j'ai sur le PC mais sur support externe, mais j'ai des fichiers en .rar crypté par un MDP.

Je viens de voir qu'il existe maintenant un logiciel pour "cracker" les MDP des .rar cryptés, soit disant pour ceux qui oublies leur MDP... alors à quoi bon crypter ses fichiers avec Win RAR?

En plus ce logiciel est légal et est sur télécharger.com.

Pouvez-vous me conseiller un autre logiciel pour archiver et crypter des fichiers sans qu'il y a ait un spécial crack pour décrypter le MDP de ce logiciel?
tu peux simplement rendre ton mot de passe plus dur à trouver

ce logiciel fait, je crois, du brute force, en clair il utilise toutes les combinaisons possibles une par une, ce qui peut prendre du temps si le mot de passe est long et complexe

Par exemple:
-mélanger les lettres minuscules et majuscules
-mettre des chiffres
-faire beaucoup de caractères

Exemple:
jolclol sera plus facile à trouver que j0Lca54ATYul96Xa4

Voilà !
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
N'utilise pas un logiciel de compression de données. Utilise un logiciel de chiffrage de données. C'est fait pour. Après, si tu veux compresser en plus tes données, tu utilisera en plus ton logiciel de compression favori.

Je conseille Truecrypt par exemple (en plus, il permet de faire du déni de chiffrement, comme ça on a tout, security et obscurity et le thread entier est content).
Citation :
Publié par Thorkas
Je conseille Truecrypt par exemple (en plus, il permet de faire du déni de chiffrement, comme ça on a tout, security et obscurity et le thread entier est content).
+1 J'utilise TC, c'est très efficace et surtout çà crypte a la volée ^^
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés