Vidéo CBT - Toutes les vidéos d'un sorcier asmodien

Répondre
Partager Rechercher
Perso plus je vois de vidéos, moins je kiff, c'est le désavantage de la levée du nda si tôt je trouve. Et encore le jeu sort dans six mois environ ... Franchement vous les appréciez autant les vidéos vous à en voir autant par semaine vous ? Perso, je trouve que ca casse tout le charme et l'attrait de la découverte à mon goût. M'enfin vous allez me dire qu'on est pas obligé de mater et c'est pas faux mais bon c'est difficile de résister .
Citation :
Publié par deezyn
...
Bizarre moi c'est quand on voit rien que je décroche, là on a du concret et ça donne envie de jouer ! J'aimerais juste voir un peu plus de pvp, mais il faut patienter encore un peu pour ça
Citation :
Publié par deezyn
Perso plus je vois de vidéos, moins je kiff, c'est le désavantage de la levée du nda si tôt je trouve. Et encore le jeu sort dans six mois environ ... Franchement vous les appréciez autant les vidéos vous à en voir autant par semaine vous ? Perso, je trouve que ca casse tout le charme et l'attrait de la découverte à mon goût. M'enfin vous allez me dire qu'on est pas obligé de mater et c'est pas faux mais bon c'est difficile de résister .
C'est pas totalement faux !Cependant, enfin pour ma part, je préfère ca que voir une vidéo tous les 3 mois. Au moins l'actu d'Aion est assez conséquente.
Il y a un juste milieu dans la com, pour moi une news par semaine avec une bonne vidéo de gameplay et un article sur une feature du jeu, ca donne envie et ca ne casse pas le charme et la découverte au moment de la release.
Citation :
Publié par deezyn
Il y a un juste milieu dans la com, pour moi une news par semaine avec une bonne vidéo de gameplay et un article sur une feature du jeu, ca donne envie et ca ne casse pas le charme et la découverte au moment de la release.
Pour un jeu axé PvP, nous bombarder de video PvE/Emote-a-la-con, ca ne fait qu'accentuer l'envie de voir enfin de la baston entre les Asmo et les Ely. Mais bon chaque chose en son temps!
Citation :
Publié par Crowzer
Oui...oui...j'en étais sur !

Elle est passé ou la barre d'incantation avec les caractères stylé ?

https://jolstatic.fr/upload/aion/articles/interface/incan.jpg
Ben plussun !

Y'a plus ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés