SUport

Répondre
Partager Rechercher
Enonce clairement comment s'est passée l'arnaque. Si tu as eu un excès de confiance ou que l'arnaque est dû à ta naïveté (désolé ^^), le support ne peut rien pour toi.

Springbock

Citation :
Publié par Astronight [BrUmAiR]
bonjour,
Un mec m'a arnaquer mes dragodinde et je voudrais m'adresser au support comment faire?
Dommage !!

Et puis, le support ne pourra rien faire pour toi !
Citation :
D'un coté on nous oblige à faire confiance à un meneur de guilde , de l'autre on nous balance les responsabilité .

Need des enclos personnels .
Olol j'suis desolé, au bout d'un moment, tu t'entoure de gens de confiance, avec qui tu peut partager un enclos... si c'est pas le cas, c'est grave.
Citation :
Publié par Chapelin
Olol j'suis désole, au bout d'un moment, tu t'entoure de gens de confiance, avec qui tu peut partager un enclos... si c'est pas le cas, c'est grave.
Ba le mec je le connais depuis des mois donc bon..
A qui faire confiance ?
Citation :
Publié par Chapelin
t'a pas eu de bol, ou t'a pas fait assez attention.
Ou, plus probable, il est tombé sur un con (ce qui revient plutôt à la première solution en fait).
Puis bon les enclos privé y'a toujours moyen de créer une guilde avec sa mule, d'y mettre tous ses persos secondaires et voilà.
Ou de créer sa guilde et de ne donner l'accès aux dindes des autres joueurs qu'à des personnes de confiance, voir à personne en pratiquant la politique du quand on a fini on remballe son matos.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés