Arkenstone [Pve-Pvp-RP]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Furyan
c'est fait

ps : c'est moi Xyrion !
Cool !

Nous vous attendons de pied ferme l'ami !

Sinon patiente une réouverture du recrutement de cette classe peut-être à la release !
Citation :
Publié par Caladon
Cool !

Nous vous attendons de pied ferme l'ami !

Sinon patiente une réouverture du recrutement de cette classe peut-être à la release !
je patienterais autant qu'il faudra
C'est sur que les Tree et le Clan Arkenstone n'ont à priori pas la même vision du jeu. Mais ça ne devrait pas empêcher un respect des uns envers les autres sur ce forum. Déjà nous nous jouons sur AOC et pas sur WAR !

Merci de ne pas dévier l'objectif de ce post dans tous les cas.
Cordialement,
Pour information :

Le recrutement est à nouveau refermé pour une période indéterminée.

N'hésitez pas à "rôder" ou vous inscrire sur le forum néanmoins pour vous tenir informés et recevoir les newsletters mensuelles.

Il est tout à fait possible qu'il soit réouvert aux alentours de la sortie du jeu !

Pour le Clan, cordialement,

Morrigan
Voici un premier aperçu des vidéo estampillées Arkenstone !

http://www.creactifdesign.fr/aoc2/promo/videoAKTgta.html
http://www.creactifdesign.fr/aoc2/promo/videolotus.html

La première est un détournement d'une pub d'un célèbre et excellent jeu, GTA IV.
La seconde est un délire sur les tendances actuelles.
DivX Web player est requis.
Merci à Goldorius !
Ah mais lol !
La première vidéo avec le remake de la pub de GTA est génial !
D'ailleurs la seconde aussi ... je ne sais pas qui les as faites mais c'est rudement bien fait !
Citation :
Publié par Hrunh
Ah mais lol !
La première vidéo avec le remake de la pub de GTA est génial !
D'ailleurs la seconde aussi ... je ne sais pas qui les as faites mais c'est rudement bien fait !
Goldorius comme toujours.
Je lui transmet ton message.
Merci pour lui.
Cool
[HRP]

Pas de nouvelles depuis 1 mois ? Mais que se passe-t-il chez Arkenstone ?

Pas mieux qu'une vidéo non ?
D'autant plus que vous avez été nombreux à apprécier celles qui n'étaient là que pour patienter avant la release !
[/HRP]

Alors que le sang coule en quantité infinies sur les terres souillées des royaumes barbares et civilisés d'Hyboria, des choses disparaissent dans les profondeur du monde et de la mémoire des hommes.

Mais certaines choses, qui restèrent longtemps voilées aux Sages et aux Rois, se lèvent au grand jour.

Le Clan Arkenstone, après de longues années de vie nomade, a pris possession de toute l'étendue est des plaines de Laceish, en Cimmérie, afin de bâtir sa cité-forteresse.

Le Clan met au défit quiconque voudrait voler ses nouvelles terres de venir les reconquérir !

Vive le Clan Arkenstone ! Gloire à sa Cité !


[HRP]

Premier gros événement du clan le 14 juin, la construction du Tier 1 de la Cité de guilde !

Voici la vidéo exclusive :

Prochain étape : le Tier 2 pour très bientôt !

Un grand merci et un grand bravo à tous ceux qui ont participé à cette magnifique réalisation, ainsi qu'à ceux qui n'ont put être présents.
Merci à tous ceux qui ont mis de leur temps et de leur bourse.
Merci à Gimh pour la construction en elle-même.
Merci à tous ceux qui ont pris des vidéos souvenirs.
Merci à Goldorius pour le montage de la vidéo.
Merci à Lirith pour l'hébergement de la vidéo.

[/HRP]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés