[Nestimation]Ceinture prespic fm

Partager Rechercher
Jdirais de 20.000 a 30.000 pr le jet magnifique sacant que la ceinture ne donne pas intell de base et c toujours bon pour un feca davoir plus dintell en pano picpic

Helfeal,Sadidette du 87e cercle
Citation :
Publié par Asuma94
Jdirais de 20.000 a 30.000 pr le jet magnifique sacant que la ceinture ne donne pas intell de base et c toujours bon pour un feca davoir plus dintell en pano picpic

Helfeal,Sadidette du 87e cercle
Oui mais a la base, cette pano est faite pour avoir de la sagesse ... Donc entre ceinture +20 intell et +20 sagesse, le choix est fait.
10.000k pour moi.
Citation :
Publié par Blue-valackfirmien
Oui mais a la base, cette pano est faite pour avoir de la sagesse ... Donc entre ceinture +20 intell et +20 sagesse, le choix est fait.
10.000k pour moi.
24 sagesse plutot alors

Vu comme ca jsuis plutot d'accord mais je change pas mon estim' ^^
Lol.

J'ai ri , la ceinture picpic c'est utile level 38-48 mais apres tu met une adelus .

Donc si t'es pas feu ca t'interresse pas, et pis pour une classe feu, comme si c'était trop dur d'XP du lvl 38 au 48 . Donc bon pas utile, on va dire le prix hdv ceinture r1 , le prix des runes et le pourboire au mage, ca va donner un peu moins de 10.000k mais on va arrondir .

Koin.
Citation :
Publié par goyard
Lol.

J'ai ri , la ceinture picpic c'est utile level 38-48 mais apres tu met une adelus .

Donc si t'es pas feu ca t'interresse pas, et pis pour une classe feu, comme si c'était trop dur d'XP du lvl 38 au 48 . Donc bon pas utile, on va dire le prix hdv ceinture r1 , le prix des runes et le pourboire au mage, ca va donner un peu moins de 10.000k mais on va arrondir .

Koin.
Pas d'accord

Coiffe et cape prespic reste le must pour xp jusqu'au level 70 environ.
En supossant que un perso ait la ceinture aussi fm a 24 sagesse , ya un bonus pano de 15 sagesse ce qui fait 39 sagesse (inégalable avant le level euh .. 120+ )
Voila mon point de vue
[Bon on est pas la pour discuter des qualités et des défauts de la ceinture prespic, FM ou pas...
Donc vous pouvez continuer cette discussion en MP et sur ce sujet, on se contente des estimations. Merci
Miho]]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés