[Bucheron]Karal & co

Répondre
Partager Rechercher
Durant la période du 12/12/07 au 18/12/07 mon bûcheron ne prêtera pas ses services j'en suis désolé . Je dois xp mon perso pour qu'il puisse tenté d'accéder à l'île de Nowel ( au moins la visité ) . Je tenais à m'excuser .

Bon jeu à bientôt
Je reprend du service plus tôt que prévus . Je n'ais pas vraiment xp ces temps ci mais je précise que les prix du Bambou , Merisier et de l'If ont diminuer ( 50k/u pour le Bambou et le Merisier ; 45k/u pour l'If ) Voilà je rajouterais aussi bientôt mes métiers de paysan , Boulanger , Alchimiste . Voilà donc vous pouvez recommandé chez moi et désolé pour cette petite absence
Désolé pour le double post mais je tiens à placer un petit mot . Je reçois énormément de commandes ces temps-ci ( ou plutôt peu de commande mais qui me demande beaucoup de temps ) Et j'ai des certaines difficulté à les faires en peu de temps . Alors voilà je place une liste du temps qu'il me faut pour des commandes :

De 50 à 100 bois : Moins de une heure selon le bois
De 100 à 1000 Bois : Je vous contacte dans les 24 heures suivants la commande
De 1000 à 2000 Bois : Je vous contacte dans les 48 heures suivant la commande
De 2000 à 3000 Bois : Je vous contacte dans les 72 heures suivant la commande
De 3000 à 4000 Bois : Je vous contacte dans les 96 heures suivant la commande
+ De 4000 Bois : Je vous contacte dès que possible sans limite de temps car les grosses commandes demandent beaucoup de temps

Je précise aussi que je suis un collégien en 3ème mes horaires sont irréguliers . Je ne travaillerais pas du 20/12/07 au 5/01/08 et du 1/02/08 au 15/02/08 pour cause de brevets blanc et de la communion de un de mes cousins on vas dire que je reprend aux vacances de Février . De plus à partir des vacances de Février mon métier de bûcheron sera très certainement à son apogée . J'augmenterais donc tout mes tarifs de bois que l'on peut couper à partir du level 35 de 5 k/u . Désolé pour ces quelques désagrément mais n'oublions pas que nous avons tous une vie en dehors de Dofus .

PS : Je prendrais les commandes dans l'ordre quels viendront si j'ai les bois que vous chercher en banque l'échange se fera immédiatement ( ou presque )

Bonne journée .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés