Serveurs inaccessibles

Partager Rechercher
Citation :
Publié par piix
scusez du derangement mais les serveurs sont toujours down ?
Ils sont en court de redémarrage il me semble.

Pour information tu peux consulter l'état des serveurs sur le site TR de JoL.

Cela ne devrait plus être très long.

EDIT pour au dessus : oui, c'est normal, tu va les retrouver lorsque les serveurs seront de nouveau disponibles.
yop 2.1
Donc c'est normal puisque je ne suis pas le seul a avoir ce message qui me fait peur lol ... bon vivement que ca soit bon. Est ce que ce patch correspond a la version du serveur test ou y'a t'il encore un diufference ?
Citation :
Publié par marmotte666
merci pour le renseignement je vais prendre mon mal en patience.
Les serveurs sont toujours aussi long a redemarrer apres un maj?
Le jeu est trop jeune pour avoir une véritable réponse à ta question.
merci
ba merci encore pour ses precision
je debute dans tabula rasa. J'ai commence a jouer dimanche donc tous ceci est un peu nouveau pour moi et je dois meme avouer que je me sens un peu perdus dans le jeu lol surtout lorsque je lis le cc general du jeu ou je vois peu de francais
Citation :
Publié par marmotte666
je debute dans tabula rasa. J'ai commence a jouer dimanche donc tous ceci est un peu nouveau pour moi et je dois meme avouer que je me sens un peu perdus dans le jeu lol surtout lorsque je lis le cc general du jeu ou je vois peu de francais
Canal /11 pour les FR

[Entrée] /11 ton_texte....
Citation :
Publié par marmotte666
Le jeu possède un canal de discussion Fr, c'est pour cela que tu vois pas de français sur le général.

Je te conseille de créer un nouvel onglet pour le général FR.

Pour faire cela tu tape sur entrée pour passe en mode chat et récupérer ton pointeur de souris.

Ensuite tu va sur l'on des onglets de chat, par exemple le général tu fait un clic droit sur le nom du canal.

Un menu s'ouvre.

Tu choisis créer un nouvel onglet.

TU le nomme general FR (surtout ne met pas d'accent cela fait bugguer le journal de mission, je ne sais pas si c'est corrigé).

ENsuite sur ce nouvel onglet tu refait un clic droit le menu s'ouvre.

Tu va en bas du menu et tu peux sélectionner les canaux qui seront actifs, tu choisi le canal 11 général FR.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés