invoqueur sans carnagor est-ce concevable ?

Répondre
Partager Rechercher
je pense qu'en mode normal jouer un invoqueur sans carnagor doit etre concevable mais qu'en est-il une fois en cauchemar ou tout simplement en normal elite ? pour ma part je l'ai boosté sans exces et j'utilise juste lien du sang pour le soigner, je lui ai rien mis en vie supplémentaire, je regrette meme d'avoir mis un point en fureur, qu'importe qu'il fasse davantages de degats, car son but n'est pas de faire des degats mais d'encaisser et de servir de rempart face à l'ennemi. S'il meurs j'essaye de tenir le temps necessaire à son invocation, mais plus j'avance dans le jeu plus je me demande si celà n'est pas insurmontable de tenter l'experience sans carnagor!
votre avis m'interresse
en elite les elementaires physiques suffisent amplement a tanker , et surtout , quand tu en a qui meurt , tu as toujours le temps de te retourner pour en reinvoquer 1
certes, de plus booster en vie le carnagor ne sert absoluement à rien, s'il meurs on va bien tenir les quelques secondes necessaires à son invocation non ?
A priori en élite et en cauchemar c'est le perverti qui sert le plus. Les élémentaires de terre suffisent pour tanker. Une arme avec invocation de carnagor suffit pour tenir les 1ers niveau. C'est ce que j'ai fait en élite et ça suffit largement jusqu'au niveau 15.
Bon pour l'instant je suis justement niveau 15, donc je l'invoque encore et je n'ai pas encore de perverti a invoquer, mais ça avance
j'ai un summoner lvl 32 en elite et je me sers bcp du carnagor , j'ai monté a 5 la spé et obtenu un +3 avec une arme.
Pour ceux qui disent que les pets terre suffisent, je ne pense pas qu'ils aient touché au cauchemard elite ^^ , car les pets durent 1-2 s sur un quelconque mob de ton lvl
Le carnagor te permet d'être en relative "securité " pendant qq temps pour te permettre de reincanter les pets manquants ou de te sauver si ça foire un peu trop ^^
Sans , je me vois mal leveler tranquillement dans des zones bien chaudes.
@Raffut
penses tu qu'il soit utile de mettre des points dans bouclier de chair ? n'est-ce pas du pur gâchis que d'essayer de le faire tenir plus longtemps par cette méthode? n'est-il pas plus judicieux de le soigner via lien du sang ou au pire invoquer les pets qui meurent en rafales afin de tenir le temps nécessaire à sa ré-invocation?
pareil pour fureur, est-il nécessaire que se soit lui qui fasse des dégâts alors que son rôle fait office de bouclier ?
évidement la stratégie de placement des points doit être très différente en mode hc
C'est pas ton carnagor qui fait les dégâts mais tous tes pets autour . Perso , j'en ai 12 :
- 5 feu
- 3 terre
- 1 déphasage
- 2 électrique
- 1 toxique

Avec ça , je suis tranquille mais j'avance doucement , les grappes de mobs ont vite fait de me les tuer si je ne fais pas attention. Je passe la plus part de mon temps a recast les pets terre quand le carnagor n'arrive pas a gérer toute l'aggro.
Quand a ta question , je trouve les autres skills du carnagor complètement useless sauf si on se voue uniquement sur cette branche là et vraiment a fond.
Pas vraiment testé l'add dmg du carnagor , faudrait qqn qui s'est bien spé là dedans.
Pour le bouclier de chair , si tu passes qq secondes a le soigner , tu ne les passera pas a refaire tes pets ou autres , sachant que ton carnagor a un deal très limité sur du cours terme.
En resumé , je préfère avoir ma petite armée autour de moi que de faire confiance au carnagor.
invocateur level 32 cauchemar elite , 0 carnigor
5 elem de terre
5 de feu
1 phasique
1 electrique ( useless je suis deg)
4 toxique
1 pervertit ( rang 2 uniquement pas besoin de plus avec les pet que j'ai)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés