probleme demarrage besoin d'aide urgent

Répondre
Partager Rechercher
bonjour, voila j'ai tous installé jusque la version 17.6.4 j'ai créer un compte mais quand je me log, il me dis toujour que la dimension est down, en bas sur toutes les dimensions, y a t'il une raison a ca??
Gros patch en cours on dirait ^^
Il y a un endroit ou en parle ? (en Français de préférence ^^)

En résumé ça change quoi pour les comptes gratuits ? (j'ai compris qu'on pouvait désormais UP les armes de base, ça vaut le coup de monter un plombier ou rien ne vaut un bon drop dongeon ?)

Falcon
Bonjour,

J'en vois ici qui m'ont l'air intéressé par l'actu du jeu. Il se trouve que je suis administrateur d'un site comme celui de jol dédié à AO et je le tiens à jour des dernières news. Donc si vous voulez en savoir plus je vous invite à passer dessus.

cf mon profil
Citation :
Publié par Gonido
Bonjour,

J'en vois ici qui m'ont l'air intéressé par l'actu du jeu. Il se trouve que je suis administrateur d'un site comme celui de jol dédié à AO et je le tiens à jour des dernières news. Donc si vous voulez en savoir plus je vous invite à passer dessus.

cf mon profil
Oui, et par ailleur, c'est de là que provient l'excellente traduction concernant la 17.7 postée ici: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=852405

Il y a pleins d'autres news en permanence remises à jour.
Citation :
Publié par Gonido
Bonjour,

cf mon profil
C'est vrai que le site et le forum sont bien sympa j'y passe des fois quand j'ai un problème en jeu ou autres...
Sinon sa spam même en jeu pour le site de MP oui oui j'ai une preuve...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés