17.7 AO s'occupe un peu de ses Froobs

Répondre
Partager Rechercher
Précisions concernants le contenu de la 17.7

** Nouveau contenu et principaux ajouts **

- Nouvelle ligne de quête Dust Brigade

-
Les joueurs de haut niveau peuvent rechercher le nouveau officier ICC au quartier général ICC à Andromeda débouchant sur une investigation dans la récente augmentation de l'activité Dust Brigade.

- Chaque profession peut désormais prétendre à un nouveau HUD/UTIL item qui permet d'avoir accès à 4 nouvelles Nano-formules qui peuvent être trouvées par le biais de récompenses. (nouvelle quêtes ?)

-
Nouvelles quêtes sur Rubi-Ka.

***- Les joueurs de Mi-levels peuvent visiter le nouvel avant-poste construit autour du vieux Bronto Burger à Holes in the Wall pour trouver une variété de nouvelles quêtes.
- Ces quêtes seront disponibles dans différentes fourchettes niveau. À partir du niveau 60, puis de 80 et enfin pour ceux au-dessus du niveau 120 - il n'y a pas de restrictions de niveau maximum, ce qui vous permet de revenir les faire avec des personnages de niveau supérieur si vous le souhaitez .

-
Nouvelles armes mises à jour maintenant disponible.

-
Une nouvelle série de tradeskills ont été ajoutées pour permettre à d'anciennes armes classiques d'être mis à jour et améliorées.

-
Un nouveau vendeur à Borealis peut fournir différentes qualités de mises à jour pour les items de base.

-
De nombreuses améliorations peuvent être trouver de mobs extérieurs comme de missions ainsi que des nouvelles quêtes.

-
Chaque kit peut être utilisé sur un ancien type d'arme pour lancer le processus de mise à niveau.

- De nombreuses améliorations peuvent être ajouter à ces armes
et d'ajouter de nouvelles attaques spéciales.

-
Les nouveaux bracelets PvP ont été ajoutés à votre borne OFAB .

- Nouvelles options de
rendu visuel pour les shoulderpads

-
Dans votre menu d'options F10, vous pouvez maintenant choisir les shoulderpads ou combinaisons que vous souhaitez voir apparaître.

-
Nouvelles options pour verrouiller les barres d'actions pour empêcher la suppression des icônes par accident.

** Changements concernant les Perks **

-
Blunt Défense et Cripple défense devrait maintenant fonctionner correctement.

-
Mise à jour de la description de Grasp. (pas tout compris j'avoue...)

-
Correction du perk spécial Symbiosis qui devrait donner le bon bonus maintenant.

-
Double Shot devrait maintenant correctement s'imbriquer avec plus de 2000 skills.

-
Weapon Bash devrait maintenant utiliser la skill Assault Rifle pour son calcul d'attaque.

-
Les dommages dus à Arouse Anger devraient maintenant correctement s'enclencher en fonction de l'evolution des skills.

- Les procs
Righteous Strike et Pure Strike devraient maintenant avoir une durée de 60s comme prévue.

-
Résolution d'un problème avec Tremor Hand qui devrait maintenant s'enclencher normalement lorsque la valeur des skills est supérieure à 2000.

** Changements concernants les Nanos **

- Pack Hunter, Howl of the Wolf, and Leader of the Pack
devraient maintenant correctement se renclencher après 90 secondes.

- Puissant Momentary Daze et Puissant Restrict Movement
ne devrait plus debuff la vitesse du caster à la place de la cible (lol).

-
Les buffs de vitesse Shadowlands des fixers ne devraient plus donner des messages erronés.

-
Les trois meilleurs Pets d'ingénieur ont été ajustés de manière à ce que la barre de guérison soit affichee correctement.

- Changement concernant
Aegis of Notum qui est desormais dans une ligne plus appropriée.

-
Le Nano Crystal Weird Looking Continuous Reconstruction pour docteur devrait maintenant fonctionner correctement pour les agents en FP.

** Changements concernants les Items **

-
Certains vendeurs proposent désormais des boîtes de munitions en paquet de 50000 afin d'améliorer la vitesse de réapprovisionnement.

-
Tous les items de types "grail" qui avaient disparu devrait maintenant être de nouveau visibles quand équipé.

-
Les gems correctes devraient maintenant être en mesure d'être décongeler dans Alappaa

-
Le casque pour la T2 jobe devrait désormais s'afficher correctement pour les Atrox.

-
Les Battlesuits devrait désormais afficher correctement leurs différentes textures au lieu de la valeur par défaut marron.

-
Modification du nom de la Camouflage Hood pour aller mieux avec le reste de l'habillement dans cette série.

-
Résolution du problème sur la grandeur de l'Improved Ofab Agent Sleeve.

- Résolution du problème sur les cartes de
Mutant Domain et Lush Field qui devraient maintenant se télécharger correctement.

-
Révision de la description des Pillows.

** Changements concernant les NPC et autres **

- Résolution d'un problème
pour les chiens d'ingénieur qui ferait moins de dégâts avec plus d'AR à certaines distances.

- Nos paysagistes et bûcherons ont de nouveau enlevés certains obstacles pour aider les Aliens à trouver leur route jusqu'aux cibles dans certaines villes.

-
Certains boss des militaires (Dreadloch) sont devenus plus conscients de leur camp et vont désormais jugés et punir les joueurs du même côté qui les attaquent.

-
Les Bosses dans TotW devraient maintenant avoir le bon timing concernant les cadavres de ceux-ci.

-
Correction d'un problème de collision sur la plate-forme où la Muddy Dryad apparaît dans Adonis.

-
Les Bound Dryad ne devraient plus rompre les quêtes en tuant les NPCs.

-
Mise à jour de certaines conversations insipides que vous pouvez avoir avec les NPC sur Rubi-Ka.

**

Changements du système **

- Mourir en étant dans un Mechs donnera droit désormais a notre bonne vieille rez
REMARQUE: Cela s'applique uniquement à l'extérieur de la battlestation.

-

Résolution d'un problème où lorsque l'on mourrait en étant dans un Mechs pouvait amener le jeu à vous faire réapparaitre avec un delai trop important.

Voila j'espère que la traduction vous conviendra et vivement ce nouveau patch

Par masterbob - le 04/12/2007

-------------------------------------------------------------------------

Je n'ai pas le mérite de cette traduction, mais je pensais qu'il serait agréable pour vous d'avoir l'occasion de la lire.

Tout le monde n'est pas forcément doué en Anglais.

*** petites précisions concernant les quêtes mid lvl (que je ne peus encore faire "to low").

-En anglais dans le texte, je lus pendant le patching de ma version:

"...Stand in a holes of the wall..." (De mémoire).

En somme il s'agirait du site du Old Bronto Burger, là où ils ont rajoutés de nouvelles infrastructures (outpost?).

Voilà, j'espère que vous trouverez ça tout aussi enrichissant que moi.
Merci ^^

quelqu'un a essayé les armes améliorées ? gadget ou ça donne parfois des trucs potables ? (vu le nombre d'armes loot qui partent a la poubelle ça ne serait pas du luxe ^^)

Falcon
Merci beaucoup a la personne qui la traduit et merci de l'avoir mise ici alors...
Sa peut être sympa le système des améliorations des armes sa m'intéresse...
J'ai toujours du mal a en looter acheter trouver des plus puissantes pour m'équiper...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés