[Actu] Dofus Fan OST : le site de Sarys

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shua
Sinon Sarys est un homme et non une femme, désolé pour tous les mâles déçus.

Tu sais c'est pas ça qui m'empêchera de le violer, Sarychou deviendra célèbre un jour et dira " je dois tout à nounette".
Citation :
Publié par Ixu
Tu sais c'est pas ça qui m'empêchera de le violer, Sarychou deviendra célèbre un jour et dira " je dois tout à nounette".
Mouais, rêve, c'est Cara qui te payera ta cuisinière et ton manteau, pas moi >.<"

Vos commentaires sont vraiment sympa, c'est supra motivant. Vraiment, merci.

D'ailleurs, tiens je vais faire de la pub sur mon petit topic.

Actuellement, je recherche beaucoup de dessinateurs passionnés qui se débrouillent (et si possible qui savent coloriser leurs dessins), et surtout... une chanteuse.

Alors, oui une chanteuse, et pas un chanteur. Je précise, ce n'est pas pour un speed dating ou un quelconque fantasme sur votre voix, mais bel et bien pour chanter sur 1 2 voir trois chansons du projet Fan Ost 3.
Il y a actuellement une chanteuse très talentueuse sur le projet, mais j'aimerai une deuxième chanteuse, roxxante aussi, et qui elle, joue à dofus.
Les deux chanteuses ne se tireront pas la bourre, les deux auront un travail équitable et aucune des deux ne sera mise plus en avant que l'autre.

Votre rôle consistera à interpréter les chansons du CD.

Si ça vous intéresse, je vous invite à me contacter via ce magnifique formulaire de contact en précisant "Postulation pour le rôle de Chanteuse" en titre.
Si vous en avez la possibilité, joignez un .wav ou un mp3 où vous chantez dessus.

Pour les petits malins qui enverront sûrement des fakes, faites en sorte qu'ils soient drôles, hein

(bon, et si chanteuse il y a, je vous autoriserai à postuler après à la star
academy en interprétant une musique de la fan ost, promis :/ )

A vos micros !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés