[Oracle] allez les guildes francos, sortez-vous les doigts !

Répondre
Partager Rechercher
C'est mort ou quoi sur Oracle ?

Ce que j'en vois : des joueurs francos HL dans des guildes étrangères, des guildes FR inexistantes. Liberty : plus de nouvelles, leur GM me repond même pas quand je le tell depuis leur tentative ratée de prise de territoire la semaine dernière.

Il y a bien L'ecorce, tag que je vois de temps à autre en train de pexer.

Mvouais. Ca serait bien que les guildes intéressées par la prise de territoire déclarent leurs ambitions, ça permettra aux joueurs qui ont envie de faire autre chose que de pexer comme des bots jusqu'à un prochain MMO de se faire une idée et de faire leur choix.

Nous sommes les Ailes de la Nuit, nous voulons faire partie d'un serveur vivant et dynamique ! On est pas là pour se tourner les pouces et attendre que ça se passe et nous encourageons tous les joueurs qui ont envie d'un peu d'animation à nous contacter.

A ce propos : nous ne recrutons plus de façon libre. Nos critères sont les suivants et ils seront respectés à la lettre :

- Majeur et vacciné
- Jouer un minimum d'heures par semaines (pas de casuals merci)
- Avoir un perso 30+ (<- cette limite sera augmentée avec le temps)
- Avoir lu et accepté notre charte.
- Avoir un minimum d'envie et d'ambition sur PW.

Allez Oracle, l'heure du réveil à sonné !
je viens à peine de m'y mettre je tate le jeu , et si j'accroche et que je rentre dans les critères j'hésiterai pas à vous faire signe.

Citation :
Publié par aerindel
Il y a plus de joueurs fr sur Delphi que sur Oracle, j'ai l'impression. Et j'vois pas le prob de jouer dans une guilde eng, je joue dans une et j'me marre bien.
oui enfin bon moi aussi je joue dans des guildes ou la mixité est reine et ou l'anglais est roi sur la majorité de ces mmo f2p mais bon j'ai un petit niveau et c'est pas facile de demander une explication sur certaines choses des fois.

ça fais du bien de pouvoir écrire à des compatriotes et pouvoir bien se faire comprendre ^^
Ca me fait penser que Sulq a oublié un détail important : On joue sur Ventrilo, c'est beaucoup beaucoup plus sympa. C'est pourquoi c'est et ça devrait rester une guilde french only
C'est obligatoire pour espérer un minimum d'organisation pendant les donjons et les events PVP.
Euh ma guilde existe sur Oracle et s'agrandit petit à petit.
Je rappelle que DragonsFR est sur le wiki des guildes de ce forum.

Nous sommes une guilde RP qui tentera sûrement de conquérir un territoire. Cela dit pour l'instant, on est trop peu nombreux. Si certains sont intéressés par le RP, qu'ils viennent postuler sur notre forum http://lesdragons.go-forum.net/index.htm.

Nous recrutons tous niveaux mais nous demandons une petite participation en or toutes les semaines à nos membres en prévision d'une conquête de territoire.

Alors n'hésitez pas !
Pas forcément, il suffit de ne pas recruter n'importe qui. Au pire, lorsqu'un groupe part pour faire des quêtes, ils peuvent switcher de channel etc.

Ventrilo = obligatoire sur PW à haut level, surtout quand tu auras besoin de tuer le boss d'un territoire à conquérir avec 5 ou 6 groupes de joueurs à coordonner
j avoue que rien que pour les party ou meme juste comme sa c'est beaucoup plus sympa de jouer avec ts ou ventrilo ( jamais tester c'est quoi la diff ? ? ? )
que de jouer en ecrivant ig
On est une guilde active mais on a aussi une vie privé et j'ai des pb familiaux qui m'ont empêché de jouer ces derniers jours. Mais on recrute toujours sauf qu'on a plus beaucoup de place libre il faut qu'on passe au level suivant.
Avoir une vie à coté ça éxiste les gars sérieux.. Ne pas faire acte de présence pendant plusieurs jours ne veut pas nécessairement dire que la guilde est morte..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés